remy06160 0 Posté(e) le 22 avril 2012 HELLO JE VOUS MET QUELQUE PHOTO DU PETIT LOUP QUI A MAINTENANT 3 MOIS ET DEMI ET QUI PESE 18KG ! JE VOUS MET LES PHOTO DE SON PLUS JEUNE AGE A AUJOURDHUI .[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Mimi ton loup ^^, ça va être un beau gabarit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Il est superbe et l'avant dernière photo est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 23 avril 2012 merci oui l'avant derniere est tres belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop choupi :) c'te bouille de j'adore grosse caresse a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci de meme pour le tien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 avril 2012 je lui ferais quand il sera chez moi ( il arrive début mai trop hâte !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L'attente va te paraitre une éternité moi j'ai attendu deux mois avant de l'avoir c'etait long mais apres un vrai soulagement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 avril 2012 je ne tiens déjà plus en place depuis la réservation lol mon homme est en train de se faire des cheveux blanc avant l'heure mais sa va il reste 15jour d'attente environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites