Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou à tous!Mon loulou grandit vite (4 mois demain et déjà 17kg pour 55cm au garrot)Voici quelques nouvelles photos celle ci a été prise il y a déjà plus d'une semaine (dans la maison de campagne)Et celles-ci sont d'aujourd'hui!(il attendait impatiemment sa séance de brossage, il est monté tout seul sur la table Qu'il est fier mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 30 avril 2012 il me fait vraiment craquer Il doit recevoir de nombreux compliments dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'avoue C'est la mascotte du quartier. Tout le monde connaît son nom et l'appelle dans la rue. Comme il est adorable, il passe son temps à se faire caresser par tout le monde... Faut pas être pressé en balade, je me fais arrêter tous les 10m Les enfants en sont fans (... les adultes aussi remarque!)Mais je crois que la plus gaga de toutes... c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tout simplement splendide !! il a des pattes enormes ou c la photo il promet ton loup ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merciii Oui, il a des pattes disproportionnées c'est ce qui impressionne le plus les gens dans la rue. La première réaction c'est souvent : "WOOW les grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il est adorable, sa couleur est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Trop mignon ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Il est magnifique ce loulou Bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci à tous :) J'ai retrouvé une petite vidéo d'un petit coup de folie de mon loulou il avait 2mois et demi là dessus:http://youtu.be/jkC44ymjjRUet une plus récente: Haji rencontre des chevaux (on remarque son apparente indifférence, c'est trop intéressant de creuser des trous)(on excusera également mes commentaires sur la vidéo, j'avais 2 de tension )http://youtu.be/rO6CU_I81kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Troooop mignon la première vidéo .Faut croire que tous nos Kitous sont plutôt passifs vis à vis des chevaux .La mienne les provoque carrément au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'adore celle avec les chevaux, c'est marrant, elle ne dit rien quand le cheval la pousse, elle est cool ta loutte !Le mien, il les engueule, après il veut jouer avec comme si il était un des leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Très beau bringé et de grosse pattes j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Céline a écrit:J'adore celle avec les chevaux, c'est marrant, elle ne dit rien quand le cheval la pousse, elle est cool ta loutte !Céline, j'ai bien l'impression que c'est un petit loup, et non une "loutte" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Chris a écrit:Céline a écrit:J'adore celle avec les chevaux, c'est marrant, elle ne dit rien quand le cheval la pousse, elle est cool ta loutte !Céline, j'ai bien l'impression que c'est un petit loup, et non une "loutte" !!! Zut, désolée , me suis trompée Il y a des jours où je ferai mieux de rester couchée (surtout que quand on voit ses patounes, elles n'ont rien de très féminin en effet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Adorable ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Il est super beau, il ressemble beaucoup au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à tous Haji est flatté!!Voilà de nouvelles photos! Mon loulou grandit super vite.Désormais, il fait peur à pas mal de gens dans la rue, spécialement ceux qui ont des petits chiens teigneux. Je commence à m'engueuler avec pas mal de gens d'ailleurs. Ca me révolte à chaque fois, ces vieux c*** qui me disent que mon chien est agressif et qu'il faut bien le tenir alors qu'Haji est tranquille assis à mes pieds, que je le tiens en laisse, qu'il est silencieux et que leurs petites crottes sont détachées et viennent lui aboyer dessus.... Bref, voilà mon "MONSTRE" (oh je vais tous vous dévorer avec mes grandes dents de lait )Bon et sinon, quelques autres photosà 4 mois avec sa maman Etsuko! Dans les champs... Superdog à la rescousse!!! Et le voici aujourd'hui à 5 mois et demi:J'aime prendre de la hauteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop beau j'aaaddddddddooooorrrrrrrrreeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est sublime, très très beau et en pleine croissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 15 juin 2012 très beau ton loulou d'ailleurs, je trouve qu'il se ressemblent beaucoup avec ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juin 2012 La photo où petit loup est avec son bandana me fait trop craquer. Fais lui pleins de caresses de ma part car il est vraiment IRRESISTIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Toujours aussi mignon ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino_L 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Lia_Hajime a écrit:. Ca me révolte à chaque fois, ces vieux c*** qui me disent que mon chien est agressif et qu'il faut bien le tenir alors qu'Haji est tranquille assis à mes pieds, que je le tiens en laisse, qu'il est silencieux et que leurs petites crottes sont détachées et viennent lui aboyer dessus.... Tu as bien raison les vieux avec leurs roquets sont souvent teigneux! Moi non plus je les supportais pas quand j'avais mon chien! ils font que râler c'est insupportable!Trop beau ton loulou!! avec cette robe bringé il fait beau ténébreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis ici Tiens pour le plaisir, une petite vidéo de Loulou avec sa maman Etsuko en juillet, dans ma maison de Normandie.(Haji a 6 mois à ce moment là) (mais qu'il est pénible avec sa mère!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Il a bien poussé ton bébé Par contre je veux bien des photos plus récentes, juste histoire de se rincer un peu l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore Haji qui demande à sa maman de jouer et elle qui s'en gratte totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites