Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour :)J'ai une petite question pour vous !Mon petit loulou a 4 mois demain et depuis 2 semaines déjà, il lève la patte pour faire pipi et marque la plupart des arbres ou autres éléments en hauteur. Il fait parfois comme un chiot mais 90% du temps, c'est la papatte levée!Il est également très souvent en erection (quel excité celui là )On me dit que c'est le signe qu'il sera très dominant. A quel âge vos malous ont-ils levé la patte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le mien commence à la lever,il a 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Lia_Hajime a écrit:On me dit que c'est le signe qu'il sera très dominant. Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En tout cas, il est plutôt précoce j'ai l'impression :)Ma véto m'a fait rire, quand je lui ai raconté ça, elle l'a regardé et lui a dit (en gagatisant) : "Oh bah alors mon gros loulou, t'es pas en retard toi!!!" Elle n'a pas fait d'autres commentaires, du coup, ça ne m'a pas inquiété plus que ça.Mon éleveur lui, m'a dit ": Il promet celui là!!"Mais bon, pour la dominance... je suis pas spécialement inquiète. Je gèrerai quand ça se présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Saku a commencé à lever la patte vers 5 mois autant que je me souvienne !!!!Ah bon, ça compte pas parce que c'est une chienne ??????Ben tant pis, elle a quand même levé la patte à 5 mois.............. Et elle le fait encore, même avec son dos "cassé".... mais moins systématiquement.... Quant aux érections, ce sont les mêmes qui surprennent les mamans qui voient leur bébé (petit garçon) en train de faire joujou avec tout ce qui dépasse !! Rien de probant pour l'avenir, c'est la nature qui s'éveille, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ben ma fifille aussi lève la patte depuis ses 5 mois (mais pas systématiquement). La première fois que je l'ai vu faire, j'étais morte de rire surtout qu'elle a failli se vautrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La majorité des chiennes akita lèvent la patte pour faire pipi..... J'avais aussi une épagneul breton qui le faisait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Tetsu je crois que c'était aussi vers 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Chris: c'est que j'ai remarqué en parcourant le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oups, mon sujet était donc trop réducteur et discriminant :p J'ai appris encore un truc, grâce à vous! Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Fusa(le mâle) leve la patte depuis ses 6mois environ meme si la stabilité n'était pas forcement la. POur ce qui est des erections idem, après je ne suis pas convaincu que cela prouve la dominance..Faire pipi partout cela continue en grandissant.FUji leve raremen la patte pour faire pipi,mais par moment elle le fait va savoir pourquoi car c'est quand meme plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 1 mai 2012 En fait, je m'étais mal exprimée, ce qui est un signe de dominance aux yeux de certains est de lever la patte aussi tôt :)( j'avoue qu'en relisant mon post, c'était difficile de me comprendre :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Eïko a commencé à lever la patte vers ses 7 mois, ce n'était pas systématique, et encore maintenant, à 9 mois, il ne la lève pas tout le temps...(certainement beaucoup trop feignant lol) !quant aux érections, Eïko aussi en a pas mal en ce moment, il sort sa nouille pour un oui ou pour un non depuis ses 7 mois mais bon c'est la nature, il découvre son corps, faut le laisser faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Lia_Hajime a écrit:En fait, je m'étais mal exprimée, ce qui est un signe de dominance aux yeux de certains est de lever la patte aussi tôt :):p)J'avoue que ça ne dit pas faire une grosse différence, 5, 7 ou 9 mois.... Arrivés à 2 ans, ce seront des mâles akita dans toute leur splendeur et on ne fera plus de différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Goku a commencé à lever la pattes vers ses quatre mois, au retour de vacances d'une semaine ! Du genre, ça fait lgtps que je suis pas venu faire mon petit pipi mais je suis là hein !!!! ça m'avait fait trop rire sur le moment, parce qu'il tenait pas sur sa patte arrière et manquait de se casser la figure pour un oui et pour un non ! Mais encore maintenant quand il est trop pressé le matin pour son pipi, il fait son bébé ^^ Pour les érections, j'ai jamais trop fait attention, mais depuis deux ou trois mois elles se sont multiplées ^^ j'ai également les petites tâches vertes qui sont apparues sur les murs et les meubles Pour moi, c'est la nature, les louloup sont comme les humains, certains sont plus précoces d'autres non... qu'il soient males ou femelles ! Je ne suis pas certaine non plus qu'il y ai un rapport falgrant avec la dominance, il y a bcp de paramètre qui rentre en compte pour cette derrière. Mais un conseil vu que j'ai été dans le même cas que toi par rapport au mois où s'est apparu, mon loup dès ses quatre mois avait un joli petit faible pour les femelles en chaleur. On était allé chez un ami qui avait sa chienne en chaleur mais comme Goku était très jeune, aucun de nous n'avait pensé à ce détail, bah mon poilu il était tout fou et impossible de les mettre ensemble dans la même pièce ! Bon ça n'aurait rien donné mais quand on s'y attend pas, ça fait tout bizarre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Goku a écrit: Bon ça n'aurait rien donné mais quand on s'y attend pas, ça fait tout bizarre hihihiCa c'est pas dit, je connais quelqu'un qui pensait que son petit malou de 5 mois et demi était trop jeune ... et bien la femelle s'est trouvée pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Sérieux?ben dis il est papa tôt...comme quoi il n'y a pas d'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ben je disais ça dans le sens où ses testicules n'étaient pas encore visibles, pour moi l'appareil génital n'est encore totalement formé dans ces cas là, non ? Quatre mois, ça me semble quand mm bien tôt pour le chiot soit entièrement formé, à cet âge y en a encore qui sont pas entièrement propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le mien a 4mois et demi et est tout le temps en érection pour un rien:-quand je le brosse-quand je joue avec lui-quand je rentre du boulot ou me lève le matin-quand j'ai de la visiteet souvent encore sans raison...par contre il fait toujours pipi comme un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites