Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je ne mets que les photos "récapitulatives"Petite balade mardi dans le 22 (Binic) avec Easy la setter et Jack le staffie Emiko lâché pour la photo, a été exemplaire Balade bain de Bretagne (35)Balade en septembre 22 sur un WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Oh J'ai vu Fukko Par curiosité c'était où la dernière? Il me semble reconnaître juste à coté de chez moi...mais bon un carrefour de " forêt", ca se ressemble souvent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Trop beaux tous ces louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 C'est génial de voir tout ces louloups réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Tanouki a écrit:Oh J'ai vu Fukko Par curiosité c'était où la dernière? Il me semble reconnaître juste à coté de chez moi...mais bon un carrefour de " forêt", ca se ressemble souvent!!! La derniere etait au pont noir a tremusonEt oui nous quand on fait des balades pas de racisme on accueil meme les non japonais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas très loin de chez moi...mais pas dans le bois juste à coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites