Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Joyeux Anniversaire à notre Admin preférée ! Bravo pour ton travail sur le fofo , je suis sûr que Salomé doit être soulagée de le savoir entre de si bonnes mains le temps de son absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Joyeux anniversaire profite aussi de cette journée en espérant que inuk t'ai couvert de lechouille encore joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 12 mai 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE !!!!! Enormes léchouilles baveuses de Boss pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycosnake 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Joyeux Anniversaire Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Joyeux anniversaire en retard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Encore plus en retard, un très très très joyeux anniversaire Céline !!!!! Je suis sure que tu as parfaitement fêté ça hier avec tes deux zomms Grosses léchouilles de la part de Kuma, et plein de pensées positives de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 mai 2012 très bon anniversaire Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oh ! zut ! j'arrive après la bataille alors que tu étais la première à me souhaiter le mien y a quelques jours...Grosses Bises Céline et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Joyeux anniversaire ma ptite Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Heureux anniv' et gros bisous ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites