Lekki 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour!!! Comme promis je me présente;Alexia, j'habite à Rennes et je compte adopté un petit Akita d'ici peu!Que dire d'autre, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure et le forum m'a déjà apporté beaucoup réponses a toutes ses questions qui me tracassées!!!Merci à tous et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue à toi, Alexia! Tiens nous au courant dès que tu auras ton petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 BIenvenue, il y a une régionale d'élevage à Essé le 10 juin, tu auras l'occasion de voir plein d'akitas et autres beaux louloups si tu veux venir c'est pas loin de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Hae Sung a écrit:BIenvenue, il y a une régionale d'élevage à Essé le 10 juin, tu auras l'occasion de voir plein d'akitas et autres beaux louloups si tu veux venir c'est pas loin de rennesC'est vrai que ça approche à grands pas !!!!!J'en connais qui doivent êttre sur le grill.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui on m'avait mise au courant, mais je n'ai pas de voiture je ne pourrais pas m'y rendre!!! (d'ailleurs si une âme charitable m'entends...Que cette âme charitable a une voiture et vit sur rennes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ben justement, nous on compte louer une voiture pour y aller, donc si ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oh oui!! Ce serait super ça! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ben il ne nous reste plus qu'à nous organiser alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites