Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou tout le monde,Je voudrais savoir si le traitement naturo pour l'AS est compatible avec le VKH + azathioprine ?C'est pour Tao, l'état de sa peau ne s'améliore pas (pellicules, trous sans poil, démangeaisons, peau très très sèche...).Elle reçoit depuis un moment déjà de la levure de bière, différentes huiles dans sa nourriture (tournesol, olive, colza, saumon etc...) mais je ne vois pas d'amélioration.Je cherche une solution nous aiderait, à prix abordable...Est-ce que dans l'immédiat, appliquer de l'huile d'olive sur sa peau dégarnie aiderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Des photos que j'ai prises cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne sais pas si le traitement naturo est compatible avec le traitement VKH.... Seule Laetitia peut te répondre.... Mais rien ne t'empêche d'appliquer de l'huile d'olive sur les zones touchées, ou si tu préfères, de l'huile au calendula, voire de la crème au calendula... Tout ce qui est au calendula peut faire du bien à ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Laetitia, si tu passes par ici... help Merci Chris , je ne savais pas pour le calendula... je vais aller chercher de l'huile (ou de la crème si il n'y a pas) demain.Elle s'est bouffé le poil au pli de la patte tellement ça la démange, est-ce que je peux lui appliquer le calendula sans danger si elle lèche par après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis là ^^Alors oui tu peux sauf pour l'huile de nigelle.1- Sous quelle forme donnes tu la levure de bière2- En locale :- pour le calendula demande plutot une teinture mère au calendula en application locale - ou la lotion aromatique millepertuis tea tree- ou gel aloé mélangé au tea tree- ou amande douce et tea tree- ou huile d'olive tea treeVoilà des solutions les moins couteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Laetitia En locale, j'applique à quelle fréquence ?La levure de bière c'est sous forme de comprimés. Elle reçoit 2 comprimés par jour.Je dois changer la forme ou le dosage ?J'ai oublié de dire que Tao avait aussi du Pet-Phos spécial pelage depuis peu (c'est le véto qui m'a conseillé ça) à raison de 3 comprimés par jour.Dois-je arrêter de lui donner ça ?L'huile d'onagre/bourrache ainsi que la gelée royale, on trouve cela en pharmacie ou bien ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu n'as pas essayé Dermoscent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Non Chris, à l'époque ou Gaelle en avait parlé, je n'en avais pas trouvé, puis je n'y ai plus pensé Je pense faire le traitement naturo de Laetitia, du moins au minimum le calendula + le massage voir comment évolue la peau de Tao.Avec le Pet-Phos, il y a comme un duvet qui repousse... mais ce n'est pas suffisant... Vu les excellents résultats pour l'AS, qui sait... ça va peut-être bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Dermoscent c'est bien mais sur le long terme je crois ca coute un peu ???Sinon pour l'onagre/bourrache, gelée royale tu peux trouver en pharmacie, parapharmacie, mag bio/dietetique.Pour la levure, essaye de voir si elle accepterait la levure de bière en paillette, sans quoi tu pourra toujours la consommer toi, c'est très bon pour la santé 1cà s tous les jours.La teinture mère en local 2 x par jourLe reste en massage 1 a deux fois par semaine Et tu peux continuer le pet phos sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Laetitia J'ai passé commande chez le pharmacien, dans un premier temps: levure en paillettes, teinture mère + huile pour les massages.J'espère que tout sera disponible pour cette fin d'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Le pharmacien n'a pu m'obtenir que la teinture mère pour aujourd'hui (pas encore eu les HE pour le massage et la levure, il me dit que ça n'existe plus en paillettes ).Cet aprem, j'ai appliqué la teinture mère de Calendula à Tao, en friction pure, ai-je bien fait ou dois-je diluer ?Je ne sais pas si ça aide tout de suite contre les démangeaisons ou si c'est dans ma tête mais je trouve qu'elle s'est peu grattée depuis que je lui ai appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voilà une grosse semaine que je mets la teinture mère de Calendula sur les plaques dépourvues de poil de Tao: résultat, ce n'est pas dans ma tête, elle ne se gratte presque plus Je suis allée chercher la prépa HE pour le massage naturo fin d'aprem, je lui appliquerai demain pour la 1ère fois, je prendrai des photos avant histoire de voir et vous montrez l'évolution J'ai également trouvé l'huile d'onagre, la levure en paillette et la gelée royale Tao a droit à une armoire à pharmacie pour elle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu m'etonnes Reïko avant sa maladie avait juste l'antipuce, le vermifuge et le valium! La elle a plus de traitement que moi! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 26 mai 2012 c'est super pour Tao Dès le début du traitement y'a déjà du mieux, c'est réjouissant pour la suite. Plein de papouilles à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Super nouvelle Quelle avancée grâce à vos idées les filles ! c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Voilà les filles, Tao a reçu son premier massage naturo.Quelques photos de l'état de sa peau:Ceci, c'est devenu la "mue" de ma fifille, presque plus de poils et plein de pellicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je viens apporter des nouvelles des résultats du traitement naturo pour les soucis de peau de Tao: Il y a un joli duvet aux endroits où il n'y avait plus du tout de sous-poil et le poil repousse.La peau reste sèche avec des pellicules mais Tao ne se gratte plus du tout pour le moment Tao adore les massages, elle sent bon et je pense que le mélange HE fait clairement fuir puces et tiques en plus, bref que du positif Merci Laetitia, merci le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est super Jo !!!!! Déjà si elle est moins gênée pour ça, ce n'est pas négligeable !!!Je prends les photos et ton message pour AKST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Oui c'est super Chris, je suis vraiment heureuse Tao est bien mieux, presque plus jamais de démangeaison Si elle se gratouille, hop je plonge sur la teinture mère de Calendula et 2 jours après, plus aucune gratouille J'ai arrêté le Pet Phos pelage qui n'a donné aucun résultat.Par contre, je suis quasi à la lettre le protocole AS de Laetitia (sauf huile de nigelle/cumin noir que je ne donne pas et pas de germe de blé (ou si peu) car Tao n'en veut pas (c'est en poudre donc je ne sais pas lui mettre directement dans le bec ).Encore 2 avant-après:Patte avant gauche: Avant:Patte avant gauche: Après 8 semaines de massage naturo:Dos: Avant:Dos: Après 8 semaines de massage naturo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est formidable; je suis contente pour Tao! C'est rassurant d'avoir un traitement qui fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 14 août 2012 Que de bonnes nouvelles !!!! Et comment va son VKH???bisous les poupettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 août 2012 super pour Tao ! Et encore merci Laéti pour ce traitement et ton investissement auprès de nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est super pour la belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 14 août 2012 Cool!!C'est une super nouvelle!! Et c'est vrai merci pour nos loups laeticia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 14 août 2012 C'est flagrant... cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Le poil de Tao est à nouveau tout doux et sans trou/plaques donc j'ai commencé à espacer les massages:Et pour l'instant, aucune gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je suis contente pour Tao! Je lui fais de gros câlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 février 2013 Petites news de la peau de Tao (désolée pour ceux qui ont FB et qui se coltinent des doublons/triplons ):La peau va beaucoup mieux comparé à la même époque l'an passé.Ses poils ont bien repoussé et elle commence une petite mue qui ressemble enfin un peu à une mue d'Akita (je dois être la seule à apprécier la mue akitalienne ^^).Sa peau est saine, pas de gratouilles ni de plaques, et quasiment plus de pellicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Super nouvelles ! Une vraie guerrière la belle Tao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 16 février 2013 Très encourageant, je suis ravie de ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci les filles, ça a bien évolué en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est une nouvelle très réjouissante Tao doit se sentir nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je n'avais pas vu la suite du post.... C'est super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Chris Je vais tâcher de faire des photos cette semaine de la peau et des yeux, pour AKST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci Saku (m'apprendra à lire les pages du bas vers le haut tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une nouvelle qui fait du bien , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Céline (et nos papouilles ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ben les papouilles elles sont automatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---> On ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pas vu le post C'est cool qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Linchak (C'est une fifille Tao ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 La peau de Tao va super bien, plus aucune démangeaison, plus de sécheresse, plus de croûtes ni de plaques sans poils, plus de pellicule non plus... Ses poils ont tout bien repoussé et elle mue, pas comme un kitou sain, mais presque En tout cas, comparé aux soucis de peau qu'elle a eu l'an passé, y a pas photo Merci au calendula et à Laetitia pour le protocole AS , 2 heureuses de plus au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est absolument génial pour Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites