Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saby77

Brossage sans en mettre partout !

Messages recommandés

J'ai découvert cette vidéo quand pensez-vous pour nos kitous lors des mues up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu, c'est vrai que ça a l'air sympa comme ça ... mais est ce que ça peut résister à une mue de kitou hein? ?
Est ce que des gens l'ont déjà utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concept sympas mais si quelqu'un l'essaie je le commande pour H'Ebisu à noel foulol
et puis à condition qu'il n'ai pas peur du bruit de l'aspi .... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien aussi mais j'attends d'avoir quelques avis Wink surtout si sa fonctionne vraiment bien pour nos OURS mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouai pas mal de principe ! sauf que la cuve sera jamais assez grande pour une séance de brossage de kitou mdr
Faut voir aussi si raccordé de cette manière on ne perd pas un peu d'aspiration saispas

Et sinon le prix ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé sur internet il faut compté environ 50e ( google j'ai taper jappyland)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mais je me demandais sur zooplus il faut être "abonné" ( avec la carte de fidélité) pour bénéficier du "prix zooplus" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non du tout Wink

Je crois que je vais me laisser tenter , mes loups vont faire office de testeur mok (on est en pleine mue en ce moment !)

Juste je pense qu'il faut avoir des chiens qui sont habitué et n'ont pas peur de l'aspirateur sinon on est mal barré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Non du tout Wink

Je crois que je vais me laisser tenter , mes loups vont faire office de testeur mok (on est en pleine mue en ce moment !)

Juste je pense qu'il faut avoir des chiens qui sont habitué et n'ont pas peur de l'aspirateur sinon on est mal barré !



Tu le commande quand? Comme sa tu nous dira si c'est vraiment bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour l'aspi...

et bien tien nous au courant alors si tes loups font office de testeur Wink si le teste s’avère concluant je le commanderais pour le noël du loup ( sympas là mère au lieu d'offrir des jouets elle offre un aspi/brosse foulol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille en a achetée un ça marche très bien, sauf que maintenant elle ne s'en sert plus, car Shaya la pauvre avec sa chimio, n'a plus de poils ou presque plus, et Tokiro avec son AS nous ne lui faisons pas pour éviter de lui arracher le peu de croute qu'il a ..

Moi j'avoue que je n'ai pas essyée sur ma Luna car elle a vraiment un sous poils trop dense je suis sure quelle va pleurer car elle n'aime déjà pas du tout le brossage classique.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby77 a écrit:
Emy a écrit:
Non du tout Wink

Je crois que je vais me laisser tenter , mes loups vont faire office de testeur mok (on est en pleine mue en ce moment !)

Juste je pense qu'il faut avoir des chiens qui sont habitué et n'ont pas peur de l'aspirateur sinon on est mal barré !



Tu le commande quand? Comme sa tu nous dira si c'est vraiment bien?


Voilà je l'ai commandé au pire il servira à brosser/aspirer mon canapé et ma moquette ouff je vous tiens au courant !

On a déjà un avis favorable de Sylvia up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip tient nous au courant Emy, j'avais déjà entendu parlé de ce "systéme révolutionnaire" mdr mais je ne pensais pas que ça coûtait si peu cher (tout est relatif hein...)... Alors si il résiste aux mues de Tia et Daiko, je suis preneuse !! lol

Après pour l'aspiration, je ne pense pas que ça soit très très grave si elle est pas très forte, vu que c'est la brosse qui prend les poils et qui vont dans la cuve... A la limite, ça évite que les poils de nos chers kitous fassent griller le système des aspi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pourrez venir le tester à la maison si jamais c'est efficace comme ca vous verrez si ca convient à Goku Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas bête comme idée ! Merci :D
Dis nous quand tu l'aura reçu, on passera vous voir et pis ça on pourra se faire une petite balade :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà nous avons reçu la fameuse machine , testé et approuvé ce matin , c'est top !

Le plus dur c'est de les faire approcher quand c'est en route , car malgrès que l'aspirateur soit dans une autre pièce l'air fait un peu de bruit au niveau de la brosse, pas rassurant donc au départ .

J'ai donc commencé par déballer la machine et tout laisser par terre qu'ils aillent inspecter (déjà qu'ils étaient déçu que dans ce carton là il n'y ai pas de friandises pour eux fou. ) , je leur ai passé la brosse pour commencer à les habituer comme il y a le tuyau autour et compagnie .

Une fois en marche , avec des petits bouts de jambon (si sa marche avec des croquettes ou autre moins gras hésitez pas , moi j'ai des chiens de luxe super mal habitué lol ) , je les fait asseoir et selon si le chien est craintif ou non faire du renforcement positif avec la friandise , vos félicitations et surtout votre décontraction ^^.

Ca c'est bien passé avec Daiko , qui est le plus peureux de l'aspirateur mais le plus gourmand aussi , au bout de deux passage il était complétement détendu et en redemandait !
Tia malgrès qu'elle joue quand je passe l'aspi , a été plus peureuse , mais elle est aussi plus en mue donc en insistant un peu elle s'y est mise aussi roll

Voilà la résultat , j'y suis restée que 5minutes ! en tout cas Daiko qui a finit ca mue ca lui a fait quand même du bien !

J'adhère complétement au système c'est super !




Cette semaine je suis toute seule donc difficile pour filmer , je mettrais l'homme à contribution ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu m'intéresses là. Bon juste, le coup de l'aspi aussi (ben vi, Inuk = Daiko), mon gros est juste terrorisé par l'aspi, et depuis bébé on le travaille avec renforcement positif mais ça ne marche pas.
Est ce que (même si il y a du bruit) c'est moins bruyant que l'aspi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ca reste moins bruyant , mais ils entendent quand même le bruit d'aspiration qui sort de la brosse et c'est ce qui les stresse le plus puisque passer la brosse à vide ils réagissent pas.

Maintenant si il est comme Daiko qu'il aime se faire brosser et qu'il est très gourmand , c'est pas perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre que les finances s'améliorent et je tenterai alors Wink

Merci Emy pour avoir fait la testeuse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est chouette ! ^^

Vu que mon gros aime bcp l'aspi, il veut jouer tout le temps avec quand on le passe... Un vrai pot de glue ! Je suis même obligé parfois de le laisser dans une autre pièce, sinon je pourrais jms le passer mdr

Il a l'air heureux le Daiko ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goku a écrit:

Il a l'air heureux le Daiko ! hihihi


Carrément on sent le chien épanouie ! moquemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super franchement j'aimerai m'en prendre un aussi mais j'ai pas un aspi ordinaire Rolling Eyes j'ai un Dyson et sa rentrera pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est adapté a n importe quel aspi il me semble : le mien est un dirt devil et ça passe au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que le manche ne s'enlève pas du tuyau, du coup je ne sais pas si sa va rentré dans le trou de la boite de brossage !!
Tu l'as commander sur Zooplus? la livraison était rapide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne vais pas mettre pour la Nième fois la video sur laquelle je brosse Saku...
Mais je voulais juste vous dire que pour brosser correctement un chien, aspi ou brosse normale, il vous faut LES 2 MAINS !
Si vous êtes droitier, vous maintenez la peau avec la main gauche, en amont de l'endroit que vous faites, tandis que vous brossez avec la main droite !

Sinon, le résultat du brossage, bof bof..... Wink

Le but n'étant pas d'enlever des poils à tout prix avec n'importe quel engin (j'aimerais voir de près ce truc Jappyland, je n'ai pas trouvé de bonnes photos sur le net)
Mais de bien aérer le poil et enlever les poussières et saletés qu'il contient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab ça dépend de ton aspi mais si le tuyau n'est pas trop gros ça devrait rentrer. Je l'avais commande sur polytrans je crois récupérer rapidement en 3-4 jours.
Chris il y a la vidéo que j'ai faite pour voir la station de brossage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Chris il y a la vidéo que j'ai faite pour voir la station de brossage Wink

Ben oui, justement !! C'est en la regardant que je me suis dit que ce n'était pas bon, tu n'utilises qu'une seule main !! Wink

Quant à la brosse elle-même, je ne la vois pas d'assez près, et c'est trop "flou" pour bien voir les "dents" !
J'ai fait un arrêt sur image, quand tu la retournes pour qu'on voit les poils aspirés, mais on ne distingue pas assez bien.... scratch
Et sur les photos sur le netn on ne distingue pas trop non plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo je fais d une main mais c est superficiel, d habitude je mets les deux mains Wink
Pour la brosse en fait c est plus un peigne fin. Je précise quand même que je l'utilise uniquement en période de mue et que ça ne remplace pas la carde ça complète ! Pour moi rien ne vaut une bonne carde et une étrille pour tout enlever correctement mais cette station est agréable en prémices pour éviter de bouffer trop de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une question, ça n'abime pas le poil ? peut on le faire tous les deux ou trois jours ? ou simplement une fois dans la semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne l'utilise que 2 fois par mois Max car ça aide a enlever le poil mort mais ne fait pas un beau poil . Utilisation principalement pendant les mues. En dehors je n utilise que la carde et l étrille par précaution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 : DYSON fait aussi une brosse pour chien adaptable sur leurs aspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat57 a écrit:
saby77 : DYSON fait aussi une brosse pour chien adaptable sur leurs aspi


Ah bon je ne savais pas Wink merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK, c'est juste comme un peigne... fin et aux dents courtes !
mais ce n'est pas une sorte de rasoir comme le Furminator... paconten
Il n'y a pas plusieurs peignes de tailles différentes ??
Parce que celui de ta video, dans un poil dense d'akita, il ne va pas bien profondément... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça ne fait pas comme la Furminator. Après il y a plusieurs peignes au choix, j'avoue ne plus savoir lequel j'avais pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas en brossage régulier , pendant les mues ou 2 a 3 fois par mois. Enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'en sers en période de mue ici (1fois par semaine pas besoin de plus) , ca permet d'enlever le plus gros sans mettre de poils partout , mes gros aiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruna a écrit:
Donc vous le recommandez ce produit ? ou pas ?

En tout cas, au vu de la description de Céline, je n'ai rien contre, à priori ! Wink
Et quand on sait combien je suis pointilleuse sur ces engins, c'est déjà énorme !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me permets de donner mon avis de façon aussi péremptoire qlqfois, c'est que c'est mon job et que je connais les dégâts qu'on peut faire sur une fourrure... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair, et puis j'ai pas envie de détruire la fourrure de mon loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a la carde et au peigne. Je voulais acheter le furminator, mais quand j'ai lu ici que c'était avec une lame et que ca coupait le poil... chut . j'ai économisé 50 euros! sourcils tout ca pour que quand on ai emmené Oki a pulser, la toiletteuse lui avait passé la tondeuse autour du kiki... Grrrr Il a tout de même fallu la mue pour que ca reprenne un aspect quasi normal! pfff

j'avais vu cet "engin", mais j'avais peur que la brosse soit comme le furminator! paconten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu.... Petite question: le furminator, pourquoi vous aimez pas?

J'en ai un, et j'aime pas trop non plus et m'en sers que rarement, et uniquement pour les pates où les poils sont très fins, mais il abîme le poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça abîme le poil. En fait si tu regardes boen la lame tu verra une autre rangée que le peigne et c est ça qui coupe le pil dinc pas très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...