Baïko54 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour,je suis Marine, FA de la douce Cheyenne depuis le 11 avril dernier.j'ai deux enfants, deux chats et un mâle AI de 5 ans, Baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour Marine et bienvenue sur le forum !!! Mets nous vite des photos :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oops pardon , j'ai trouvé les photos ! Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour Marine et bienvenue....Merci de tout coeur d'avoir accueilli la douce et jolie Cheyenne Caresses aux deux loups, sans oublier les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue à toute la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bienvenue c'est chouette pour la belle Cheyenne car ça fait un moment qu'elle est en refuge la puce. Je vois que nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre, alors peut être que l'on pourra se rencontrer, qu'Okami retrouve sa copine de misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko54 0 Posté(e) le 20 mai 2012 c'est pas loin la moselle, ça pourrait être sympa mais un peu délicat Monsieur Baïko est un peu "grincheux" et deux fifilles et un mâle....et sans lui les promenades sont compliquées pour Cheyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le fofo Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à toi Marine et à Cheyenne Est-ce la puce qui se trouvait au refuge de Thierville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko54 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour,oui il s'agit bien de la kitounette qui était au refuge de Thierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour et bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super je suis trop contente pour elle Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites