lilou30 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Petite promenade avec Gaïa au Bois d'Epeisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mimi ta puce, elle a une bonne bouille .Par contre (de mon point de vue ^^) un peu maigrichonne la louloute, faut la replumer un peu ;p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci,Oui je sais qu'elle est fine, elle pèse 24 kg, mais c'est pas une grosse mangeuse, et en plus elle vient de finir ses chaleurs...Une idée pour la remplumer???Merci d'avance.Ps: elle est au proplan agneau et saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Elle est fine mais n'a pas non plus la peau sur les os. Certains chiens sont plus actifs que d'autres et n'ont pas une morphologie à être un "gros" chien. Tant qu'elle mange à sa faim et qu'elle nest pas malade, rien de choquant. Elle va s'éclater petit à petit, elle a le temps encore.Après, tu ne peux pas non plus la forcer à manger, donc tu peux éventuellement lui donner de temps en temps quelques friandises, mais si c'est une grande galopeuse, ce sera vite éliminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à vous deux Rassure-toi ma louve n'est pas grosse non plus elle fait 26 kg mais elle se dépense beaucoup. Nous n'avons pas des chiens de canapé et en plus des chiens avec des appétits d'oiseaux. Je la trouve en harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Elle a 15mois et elle a l'air grande quand même , donc tu verras de 2à 3ans , elle va finir , de s'éclater , s'étoffer ! Tia était pareil à l'âge de ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est vrai qu'à force de regarder sur le net je m'inquiétais du poid de ma chérie, mais vos commentaire me rassure.Gaïa est plutôt pantouflarde mais on fait svt des rando avec elle et elle aime ça... C'est une grande curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ta fifille est toute mimi.Ce que tu peux faire pour essayer de la remplumer c'est d'ajouter un peu de pâtes ou du riz dans sa gamelle en règle général ça fait un peu grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Une Akita pendant sa sieste....Son cochon, son plaisir, c'est de l'enterrer, et quelque jour plus tard, le déterrer... une fois on l'a chercher pendant un mois.... on a bien failli déménagé sans... Moi sur celle-là je craque complètement... quelle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très jolie ta ptite puce !Rassures-toi Fuji se stagne à 26 kilos depuis un an environ (elle a 21 mois bientôt)Quoiqu'elle a pris 1kg depuis sa stérilisation xDMais ta fifille est en harmonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Elle est magnifique !J'adore sa bouille sur la première ! A se plier de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très belle ta princesse Ca a l'air sympa ce coin, assez tranquille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui, on a pas rencontré beaucoup de monde.... 3 promeneurs, et 2 cyclistes....au moins on s'est baladé tranquillement, et on a retravaillé le rappel, mais même quand on la lâche en pleine nature, on laisse toujours la longe accrocher, de manière à pouvoir la rattraper si elle n'écoute plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ben ca a l'air sympa comme coin en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Elle est très belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très jolie ta puce, et féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 28 mai 2012 découverte de la piste prés de ST SIRIESune pause bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 1 juin 2012 promenade au pont du Gardrencontre chevaline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'adore son expression sur la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 qui ose me réveiller pendant ma sieste.....trop dure la vie.... fatiguée à rien faire... (un akita quoi... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Trop jolie cette louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Merci Lia, moi se qui m'éclate c'est le bruit qu'elle fait quand elle baille... C'est trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi, il fait des bruits trop tordant!!! J'adore leurs baillements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 juin 2012 eh, tu viens jouer avec moi.....balade en amoureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou, j'ai mis plein de photo de ma belle sur facbook, alors pour ceux qui ne l'ont pas en voici quelques unes.....et mais tu m'as fait quoi là Moman....Moi je me cache pour dormir....En pleine grossesse nerveuse.... (mais c'est entrain de se régler...)Ma bouille d'Amour..Moment tendresse...Hé vous voulez pas jouer avec moi???Une vie de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 GAÏA et flashKangourou des blés...fatiguée après une belle balade en forêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 La photo du kangourou est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ben bravo les pattes de la miss sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah ben bravo les pattes de la miss sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un bain de boue c'est bon pour la peau... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Kangourou des blés, ma préférée Elle se remet bien de son opération on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est des photos avant l'opération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Jo a écrit:Kangourou des blés, ma préférée Elle se remet bien de son opération on dirait lilou30 a écrit:C'est des photos avant l'opération....T'as déjà vu beaucoup de champ de blé en décembre Jo ?? Et maintenant, ça fait une semaine c'est ça qu'elle s'est fait opérer, elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Goku a écrit:T'as déjà vu beaucoup de champ de blé en décembre Jo ?? Euh , j'avais même pas percuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle dort beaucoup... On lui enlève les fils samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elle se gratte moins ?Et sa peau, ça va en s'améliorant aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moment tendresse avec mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Gaïa va bien mais elle fait toujours sa grossesse nerveuse... Donc samedi quand on va enlever les fils je vais demander un traitement... (Elle est toujours privée de ses joujoux... )Pour sa peau ça va, je vais essayer de prendre une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voci des albums photos de ma toutoute pour ceux que ça interresse :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200250247804430.271656.1399962186&type=1http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200205912056064.270855.1399962186&type=3http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2410022735526.214601.1399962186&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mdr les photo de ta puce avec ses lunette de soleil! Et tu la emmener en vacance! elle en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partout où je vais si je peux je l'emmène ...Je suis très fusionnelle avec elle (peut être trop..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi, je ne peux pas voir les photos car je ne suis pas sur facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je n'ai pas facebook non plus jpeux rien voir, quel dommage.Tu ne peux pas nous en mettre quelques unes sur le fofo, pour nous combler un peu notre curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je vous fais ça demain. Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 à la demande générale en voilà quelques unes...Celle-là c'est quand elle a fait sa grossesse nerveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites