Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou30

Gaia

Messages recommandés

Oh les lunettes et la longe rose - c'est bien une fille en pleine crise d'ado - fashion victime mdrmdr

Vue que gaïa a toujours des problème de solitude, qu'elle fait des dégâts passer 4 H seule et qu'elle se blesse je vous présente son nouveau chez elle pendant nos absences :

J'en ai profité pour recostommisé sa niche :

AVANT

APRÈS

dés que tout sera monté je vous mettrez les photos... bien sur, je vais pas la jeter dedans comme ça... on va aller ensemble dedans, jouer dedans, elle va avoir plein de friandise cachées... et je vais tout faire pour qu'elle se sente bien dedans...

Merci pour les photos Wink
Elle est mignonne Gaia, avec son bidon tout rasé moque

Elle a reprit du poids non? On dirait qu'elle est moins svelte que sur les photos précédentes.

Ah oui elle n'est pas bien grosse, mais avec les poils elle fait plus remplumée.

C'est vrai que l'été ils font crevettes nos kitous roll L'hivers j'adore, ils font gros nounours et tu peux bien fourrer tes doigts dans leur fourrure épaisse

VIDÉO SUPRIMEE comme ça plus de commentaires dessus merci...

Si je lui faisait faire pipi tous les soir c'est qu'il y avait une raison!!!! Donc je trouvait ça mignon de vous la faire partager mais voilà vous rester sur vos idées, chaque chien a son carractere...

Moi la mienne c'est une patapouf le soir... Et si quand elle était petite jincistais pas pour quelle fasse pipi ba le latin c'était la cata....

Donc voilà après une grande justification, j'espère avoir répondu a vos interrogations,.. En attendant plus de vidéo ni de photos....

Je ne comprends pas bien en fait : pourquoi la porter et la forcer a aller dans le jardin ?parce que clairement elle n'a pas envie, et la vu sa tête, elle ressent ca comme une punition d'être mise seule au jardin. Vous ne lui faisiez pas de balade ?

Alors déjà elle est pas seule puisque je suis avec elle... Et deuxiemement c'est dans un camping....

Et si on faisait de balades tous les jours... Mais la le pipi du soir ça a toujours été la galère...

Voilà, de plus la c'est encore un bébé donc le pipi du soir très imortant si on veut pas de surprise le matin...

Et puis faut arrêter de tout juger... Je la martyrise pas loin de là!!!
J'ai mis cette vidéo car elle nous faisait bien rire notre toutoute, et même encore maintenant le soir elle a la tête dans le cul... Mais je suis plus obligée de la porter... Lol

Ne le prends pas mal, ce n'est pas une critique mais juste que quand on voit la vidéo comme ça, ça laisse perplexe car on a vraiment l'impression qu'elle est forcée (le fait de la lever puis de la porter dehors alors qu'elle est déjà grande) et que ça la saoule profondément ; sans explication , on a l'impression que c'est chez vous et que tous les soirs vous la mettez dans le jardin pour faire le pipi puis qu'elle rentre et c'est tout , alors que si c'était pour une balade elle serait sans doute plus coopérative .
C'est en tout cas ce que je vois avec cette vidéo sans explication

Je ne trouve pas normale de forcer un chien à aller faire ses besoins, elle est assez grande pour y aller toute seule! Bizarre! scratch

lilou30 a écrit:
VIDÉO SUPRIMEE comme ça plus de commentaires dessus merci...

Si je lui faisait faire pipi tous les soir c'est qu'il y avait une raison!!!! Donc je trouvait ça mignon de vous la faire partager mais voilà vous rester sur vos idées, chaque chien a son carractere...

Moi la mienne c'est une patapouf le soir... Et si quand elle était petite jincistais pas pour quelle fasse pipi ba le latin c'était la cata....

Donc voilà après une grande justification, j'espère avoir répondu a vos interrogations,.. En attendant plus de vidéo ni de photos....

Libre à toi de faire l'éducation que tu entends avec ta puce, mais je trouve ça toujours intéressant de débattre...

Par contre, je trouve ça dommage que "juste" pare que deux personnes ont chercher à comprendre et t'ont donner leur ressenti que tu te braque et partage plus vos moments de joies et autres souvenirs qui nous permettre aussi de penser (à tous ceux qui passent en libre visiteurs ou en actif) que non ta loute n'est pas que une malade, elle est merveilleuse et a ses grands moments de délire...

Dommage en effet que tu prennes la mouche pour rien .... ce n'était encore une fois pas une critique, on cherche à comprendre une attitude inhabituelle, rien de plus.
Toi ça ne te gène peut être pas de porter ta chienne pour la sortir le soir, mais d'autres pourraient avoir ce même phénomène et eux chercher une raison et une solution ... parce que avec un chien de 40kg, ce serait plus compliqué !
Bref, comme tu le sens, mais je trouve également très dommage que tu interprètes mal nos propos et nos intentions et que tu te braques sans aucune raison.

On voulait simplement comprendre pourquoi tu voulais vraiment qu'elle fasse pipi, malgré qu'elle dormait. Si vraiment elle avait envie, elle demanderait la porte. Tu n'as pas du avoir beaucoup de pipi à la maison depuis qu'elle est propre!
Ne te fâche pas, on se pose des questions, on ne te juge pas.
Vous êtes de bons maîtres, j'en suis certaine. Mais tu sais, on a pas la science infuse.
Eurêka est ma première chienne à éduquer. Ma vieille chienne de 11 ans, je l'ai laissée tranquille.
Je suis allée aux cours d'éducation canine, sinon je n'en serai pas arrivé à ce résultat avec elle. J'ai pris tous les conseils et corrigé mes erreurs.
Nous ne sommes pas nés éducateur canin.
J'ai même appris beaucoup ici comme les signes d'apaisements. Dès que j'en parle vécu d'autres maîtres, on me regarde comme une martienne.
Ce forum est un lieu d'échange, on se connait d'après notre vécu, on ne juge pas. Désole si je t'ai blessé. Embarassed

Oui c'est vrai j'ai vite pris la mouche mais en ce moment je suis a fleur de peau... Donc voilà... Je préfère supprimer que d'avoir a lire d'autres commentaires qui vont me vexer....

En ce moment j'ai pas besoin de ça...

Je comprends c'est normal, avec ce que tu vis avec ta puce. Mais rassure toi on ne te juge pas, on sait que tu es super avec ta belle et que tu ferais tout pour elle (peu de chiens ont cette chance d'avoir des humains aussi attentionnés et préoccupés que toi),c'est pour ça que je ne voulais pas que tu interprètes ça comme une critique car ce n'était pas le cas

Bon pour m'excuser de m'être emporter si rapidement, voici une vidéo prise cette aprés midi.. un pétage de plomb akitalien....

Un pétage de plomb comme je les aime, trop fous ces kitous! foulol
Je me suis toujours demandée comment ils géraient leur direction dans ces moments de folie.
Ca fait plaisir de la voir comme ça malgré ses tracas, donc je me dis que ce n'est pas grave.
Tu es pardonnée! Winkbisous

Pareil Sandrine ! Ils sont très fort pour éviter tout les obscacles ^^, sont juste pas doués quand ils essayent de le faire sur le carrelage... blazé

Par contre, j'avais pas vu de photo de ta loute récente depuis longtemps, et en fait elle se gratte que sur le bas ventre, là où sa peau est foncée ? Sur la vidéo, elle n'a pas l'air d'avoir des marques ailleurs si ?

L'est belle loute Gaia ! coeur Merci pour la vidéo Wink

Et encore comme j'étais entrain de lasurer les plancher du box, j'ai pas filmé dés le début mais ça a bien durer 10 min.... j'adore ses moments là... coeurcoeurcoeur

Tu as raison Carine elle ne se gratte que le ventre.. mais elle commence à se dépoiler au niveaux du haut des pattes avant.. le soucis c'est qu'elle est en mue, donc je sait pas si ça provient de la mue ou autre...

en tout cas coïncidence ou non, c'est à chaque mue que je trouve que les problèmes arrivent....

Voici la nouvelle demeure de ma princesse lors de nos absences....

Par contre une interrogation... j'entends quand j'arrive un chien pleurer à la mort, et je sais pas si c'est Gaïa ou mamie Rott... car mamie rott agit comme si c'était nous ses maître et à chaque fois on a le droit à une fête de ouf à travers le grillage....

Donc prochaine absence je filme l’intérieur du box pour voir si c'est Gaïa ou pas....

sinon vous en pensez quoi de ce box???

Toujours pas de projet de nouveau box en cours pour Mamie Rott ? Tu pourrais faire un box double entrée : un côté voisin et un côté chez vous ! Lol ! mouai

Je blague hein... Je me doute bien que c'est pas si facile que ça et que tu dois te sentir tellement impuissante... blasé

Des papouilles à ces deux jolies poilues ! coeur

C'est meugnnonnnn, elle lui apporte son jouet!!!

Adorable Gaïa coeurcoeur

Dure longtemps son pétage de plombs d'Akita, elle a de la réserve la belle! J'en connais un qui cours moins longtemps... moque

Merci c'est gentil...
Elle le sera encore plus quand elle sera guérit...

Avec Gaïa on inventé la Zumba kitou, ou comment louper sa séance de zumba...
Bon la vidéo c'est pour voir Gaïa... Donc ne regarder pas trop la nana qui essaie tant bien que mal de danser (de bouger...)

Trop chouuu pompomg
Elle est marrante la loute avec sa collerette et sa peluche :p

Quand je fais la fofolle en dansant dans le salon, Ikko aussi saute sur moi. Il veut être mon cavalier bisousfleuresreverence

Héhéhé mdrlangue

Extra la video Wink

Le seul avantage de la collerette, c'est que la peluche reste dedans au lieu de tomber à terre roll

Dis, t'as pas honte de la laisser dans une si petite niche lol

escapade aux Espiguettes....

Bon c'est parti pour la balade..

Comme j'ai bien obéi au rappel, j'ai le droit à ma friandise..

Il court il court l'akita...

J'en suis sur là il y a un trésor....

Fait la belle... mais une belle d'akita (c'est à dire je m’appuie sur POPA...)

vu du paysage

et pour le plaisir deux vidéos...

Elle est belle ! Elle a l'air tellement heureuse ! coeur Et elle a une sacré allure quand elle courre !
PS : son harnais c'est un Julius K9 en taille 1 ?

cela faisait longtemps que j'avais pas mis de vidéo de ma toutoute alors en voilà une...

Punaise c'est trop drôle c'est tous les mêmes ! :)
Jolie Gaïa !

Jolie Gaïa. bisous On se demande si ton homme n'est pas gaga de sa chienne, scratch c'est bien de l'assumer. lol Trop marrant.

Il assume, il assume. S'il apprend que j'ai mis la vidéo il me tue... Lol

• Créer...