Céline13 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et encore je suis sympa dans le titre :http://www.sudinfo.be/419567/article/actualite/monde/2012-05-21/le-chien-meurt-dans-la-voiture-pendant-que-ses-maitres-belges-assistent-a-une-ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lu hier soir, quelle horreur Gens cons, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Et ca ce dit aimé les animaux ...et bien qu'es ce que c'est quand ils les aiment pas ! pauvre chien...peuvent pas y rester eux dans la voiture avec les vitres fermé en plein soleil ??? ca ferait quelques abrutis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ça me révolte!!! mais ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit que les gens font la même chose avec leur bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="Lerouge"]Ça me révolte!!! mais ça ne m'étonne qu'à moitié, quand on voit que les gens font la même chose avec leur bébé!Oui malheureusement il y a encore trop d'irresponsables en tant que parents et en tant que maîtres. Ils ne savent pas que le soleil tourne ces imbéciles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Misère quels c*** !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Céline a écrit:Et encore je suis sympa dans le titre :http://www.sudinfo.be/419567/article/actualite/monde/2012-05-21/le-chien-meurt-dans-la-voiture-pendant-que-ses-maitres-belges-assistent-a-une-exça me mets hors de moi c'est choses là , on devrait leur faire subir le même sort à toutes ces bandes de c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est vraiment honteux de laisser son chien dans une voiture en plein soleil et même pas une goutte d'eau à boire Pfff abrutis ces gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites