H'akira 0 Posté(e) le 21 mai 2012 a 3 mois et demi presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ptite bouille!!! on a trop envie de le papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Trop mimi, que ça donne envie. Ca va être long d'attendre encore quelques années!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Rolala il est vraiment trop beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 23 mai 2012 J'ai eu des frissons en regardant les photos ! j'imagine le mien à cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Beau loulouuuuuuuuu ! J'adore son sésame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akira 0 Posté(e) le 21 juin 2012 désolé si je ne suis pas doué en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore son regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Elle a une robe superbe, j'adore Ce regard est à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Beau bébé sésame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est fou je retrouve ma louloute dans ses expressions ^^.Et sa robe est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites