Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine.d79

Hiischi Ba fait son entrée !

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Je m'appelle Marine ... ouiouioui Fiancée de Clément, jeune fou des Akitas depuis des années ... Mr s'est permis de me conter les histoires et de me faire voir des milliers de photos sur les Akita Inu ...

Séduite si facilement...

Et s'est ainsi que l'aventure a débuté ! En novembre 2011, nous passons un après-midi sur internet pour avoir des infos complémentaires et surtout chercher à trouver notre petit bout ...

C'est là que Mr Martin fait son entrée en scène ... Suite à notre mail, il nous rappelle aussitôt ... RDV le week-end du 27 novembre .. et c'est ainsi qu'avec notre petite voiture nous nous sommes rendus au célèbre et sublime "T***** d** S******" ...

Tout deux charmés .... Ces mâles somptueux et ces femelles félines ... Super ..

Il y a eu une longue discussion mâle ou femelle ? maicavapas...

J'ai cédé pour un joli petit loup ... Wink

Janvier et sa rentrée ...
Février et ses vacances ...
Mars et sa neige ...
Et hop ... Hiischi Ba montre son nez ... LE 27 MARS 2012 avec ses deux frères et ses deux soeurs ... Pff

Nous voilà parents ! mouai

Passons maintenant au concret ... Ce dimanche 27 Mai ... Nous venons chercher notre joli chien ... Et nous avons hâte ... Grâce à Céline que je remercie par avance, nous avons eu beaucoup de réponses .. mais si par hasard vous aviez des conseils pour l'habituer à son nouveau logis et sa nouvelle famille ... Les bons gestes ou les mauvais à éviter ... TOUT, nous écoutons TOUT !

Bref en attente de vous lire je vous souhaite à tous une bonne soirée !

Bienvenue à toi!

Je suis encore une novice en la matière, je laisse donc les anciens te guider, et tu trouvera pleins d'info sur le forum!!!

Bonjour Marine, heureuse de te retrouver ici tchao

N'hésite pas à parcourir le forum, beaucoup de thème sont abordés, notamment concernant l'arrivée du chiot et toute les questions que l'on se pose quand ces petits monstres viennent boulverser notre vie Wink

Bienvenue parmi nous tchao Le 27 mai? ouah le compte à rebours a commencé 5,4,3,2,1,et Que du bonheur pompomg

Eh oui ! on pense qu'a ça .... on a tout préparé comme si j'accouché de mon premier bébé !

On fait la sélection de notre école du chiot ...

On a acheté une laisse, un joli collier et biensure tout ce qui va avec ...

A céline : je ne trouve pas d'article sur les premiers jours avec notre petit monstre .. tu vas dire que je suis chiante ! lol ! Embarassed

ceci dit il y a des supers posts .. J'adore ce forum ! ouiouioui

Je suis en train de faire un peu de ménage pour une meilleure visibilité mais comme je suis dans les cartons aussi il va me falloir quand mené une bonne semaine Wink

O lalala ... ça ne presse aucunement ! Wink

Je vais fouiner des que j'ai cinq minutes ! t'inquiète pas ! ange

Bonjour et bienvenue tchao Vivement les photos de ton bébé coeur

Marine.d79 a écrit:

A céline : je ne trouve pas d'article sur les premiers jours avec notre petit monstre .. tu vas dire que je suis chiante ! lol ! Embarassed

Bienvenue à votre petite famille !

pour les premier jours, pas de stress... l'important c'est qu'il sente votre attachement, votre intérêt pour lui (j'en doute pas une minute.. bizarre :P) un petit conseil ne le laisser pas tout seul la nuit... c'est dur pour un bébé de quitter sa famille et de se trouver projeter dans un environnement inconnu...

Bienvenue amis
J'adore la photo où il est dans la terre sur ses deux pattes arrières

Merci pour vos messages de bienvenue !

On se sent accueillis ! Wink

A lalia : Nous sommes pressés mais pas stressés ! On a acheté la laisse, la gamelle, prévu tout pour la voiture et le trajet ... Mr Martin, notre éleveur nous a beaucoup aidé avec ses conseils !

Pour la première nuit,nous avons décidé de le faire dormir avec nous au pied du lit dans notre chambre pour le rassurer et après un coin dans la pièce principale est prévu pour lui avec tout ce qu'il faut !

A chris : Par rapport à Inuk, Hiischi ba est le fils de Taishi go o* K***** K** et Meigetsu go Shirai, il a cinq frères et soeurs ... Ni la même maman ni le même papa .. par contre Daikibo d** Dr****** d* S***** R****, la maman d'Inuk est dans le même élevage que la maman de mon petit bout ! mouai

Donc on peux juste dire qu'ils ont tout les deux le même éleveur ... pompomg

Oh oui je compte les jours ... J'en suis même chiante !

ps : merci au modo qui a caché MES BETISES .. DSL je ne le referais plus ... Embarassed

T'inquiète Marine, pas de souci Wink

Allez, courage, le ptit monstre sera bientôt là. Et quand tu iras le chercher, fais des papouilles à toute la meute de ma part (surtout à ma princesse Daikibo e't au frangin Akuho) et le bonjour à notre éleveur et sa famille

Tiens on a parlé de toi avec Mr Martin ! je lui disait ce soir au telephone que je te posais mes questions et que tu me répondais souvent ..

je lui ai dit que tu nous étais bien utile ! reverence

je lui ai parlé de mon école du chiot, il y est favorable ...donc je suis contente ! on a bien parlé !

Il se prépare à quitter sa tribu, Sad il m'a confirmé que mon petit bout était très typé et très calinou ^^ !

aaaaaaaaaaaaaah j'en peux plus viiiiiiiiiiiiite ! santé!santé!santé!

Oyé Oyé ! langue

Bonjour à tout les potos ! Je m'appelle Hiischi Ba ... Je suis né le 25 Mars 2012 et j'ai maintenant deux mois ... J'ai quatres soeurs et un frère ... Mon papa est venu du japon et ma maman est dans le Saône et Loire ! Je pèse 7kg19 ! Maintenant que j'ai grandi, et que je suis dans mon âge légal, j'ai pu enfin voir mes parents adoptifs ! Ils m'ont attendu pendant un an ... du coup je leur ai fais la fête à leur arrivée ! pompomg

Le voyage a été long et rude ... Quand même six heures de route ... Mais bon on s'est arrreté souvent et j'ai bien bu ... ET surtout papa m'a bercé (serait-ce un pilote ?) et j'étais à l'ombre ! langue J'ai pas pleuré et j'ai fais tout mes pipis et cacas dehors ! foufou

Ensuite je suis arrivé à la maison ... J'ai trouvé aussitôt mes marques dans le jardin ! Je grignotte tout ce que je trouve alors mes maîtres me disent "NON"tout le temps, pas drôle !. Dedans, j'ai une couverture et pleins de jouets ... Wink Je peux même regarder la télé, c'est trop bien ! J'ai aussi un copain, c'est un petit chaton de 9 mois, mais bon pour l'instant il est timide ... ( Normal je suis impressionnant ! sourcils ), les deux filles m'ont adopté !

Bon après c'est pas tout mais j'avais faim moi !!! Pff Du coup après voir mangé j'ai fais un somme ..

Et ensuite c'était un top méga dodo après une bonne sortie pipi ! J'ai bien dormi sur le carrelage frais .... Pas la couette même si c'est tout doux, fais trop chaud non mais oooh ! et juste un pipi urgent sinon je peux vous dire je maîtrise ! tirlalang

Voili Voilou les aventures de ma nouvelles vie !

A très vite !

Grosse Léchouille ... Hiischi Ba !

c'est génial !! ton arrivée est très bien petit loup !! alors profite bien de chaque instant car le temps passe si viiite !! Wink

Bonjour et bienvenue

Joli p'tit loup

Hiischi Ba est un demi frère de mon loup du coté du père.

Bonjour à tous !

je profite de mes vacances et de d'un ordinateur familial pour vous écrire !

désolé, je ne vous ai pas oublié mais c'est dur dur de vous écrire sans ordi ! lol scratch

Notre kitou se porte comme un gant !

4 mois 16.6 kg ... Ses oreilles, sa queue, sa couleur, sa bouille ... C'est simple c'est mon deuxieme mari ! Embarassed

Il s'est fait très vite a la maison et au minou ! très câlin et très convivial, il adore quand y a des nouvelles personnes à la maison ... Il aime beaucoup se la péter en ville lors des promenades ou marchés !

On a pas de grosses bêtises de sa part, juste les mordillements au début ... Mais on a résolue le souci avec les os à mâcher et un soupçon d'ignorance quand il le faisait très très fort ! langue

Sinon il adore rapporter la balle, ça a été spontané chez lui, il obéit au assis, pas bouger et un peu au viens ici ! on reprends l'école du chiot en septembre, car il y a eu une fermeture pour les vacances ! Suspect

Pour finir monsieur change son poil de bébé pour son vrai poil, du coup l'aspirateur est mon meilleur ami ... ET en plus il perd ses dents de lait ... MON BEBE grandit ! pompomg

Bises à tous !!! bisous

hiischi ba boit a la source ! et quand il veut dormir au frais dans le jardin, il vire le sceau et s'assoit là où l'eau goutte ! malin mon kitou !

Il pousse bien ton petit loup, que du bonheur, tant mieux. Fais lui une caresse de ma part! bisous Il est trop chou.

Trop craquant ... mais pas assez de photos quand même, ni ici ni sur FB, moi j'en veux plus Wink

j'en ai aussi sur mon appareil mais j'ai pas mon cordon lol ! je vais faire des efforts ! lol

• Créer...