Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour à tous et toutes !Je m'appelle Marine ... Fiancée de Clément, jeune fou des Akitas depuis des années ... Mr s'est permis de me conter les histoires et de me faire voir des milliers de photos sur les Akita Inu ...Séduite si facilement...Et s'est ainsi que l'aventure a débuté ! En novembre 2011, nous passons un après-midi sur internet pour avoir des infos complémentaires et surtout chercher à trouver notre petit bout ...C'est là que Mr Martin fait son entrée en scène ... Suite à notre mail, il nous rappelle aussitôt ... RDV le week-end du 27 novembre .. et c'est ainsi qu'avec notre petite voiture nous nous sommes rendus au célèbre et sublime "T***** d** S******" ... Tout deux charmés .... Ces mâles somptueux et ces femelles félines ... Super ..Il y a eu une longue discussion mâle ou femelle ? J'ai cédé pour un joli petit loup ... Janvier et sa rentrée ...Février et ses vacances ...Mars et sa neige ...Et hop ... Hiischi Ba montre son nez ... LE 27 MARS 2012 avec ses deux frères et ses deux soeurs ... Nous voilà parents ! Passons maintenant au concret ... Ce dimanche 27 Mai ... Nous venons chercher notre joli chien ... Et nous avons hâte ... Grâce à Céline que je remercie par avance, nous avons eu beaucoup de réponses .. mais si par hasard vous aviez des conseils pour l'habituer à son nouveau logis et sa nouvelle famille ... Les bons gestes ou les mauvais à éviter ... TOUT, nous écoutons TOUT !Bref en attente de vous lire je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue à toi!Je suis encore une novice en la matière, je laisse donc les anciens te guider, et tu trouvera pleins d'info sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour Marine, heureuse de te retrouver ici N'hésite pas à parcourir le forum, beaucoup de thème sont abordés, notamment concernant l'arrivée du chiot et toute les questions que l'on se pose quand ces petits monstres viennent boulverser notre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue parmi nous Le 27 mai? ouah le compte à rebours a commencé 5,4,3,2,1,et Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Eh oui ! on pense qu'a ça .... on a tout préparé comme si j'accouché de mon premier bébé !On fait la sélection de notre école du chiot ...On a acheté une laisse, un joli collier et biensure tout ce qui va avec ...A céline : je ne trouve pas d'article sur les premiers jours avec notre petit monstre .. tu vas dire que je suis chiante ! lol ! ceci dit il y a des supers posts .. J'adore ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis en train de faire un peu de ménage pour une meilleure visibilité mais comme je suis dans les cartons aussi il va me falloir quand mené une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 O lalala ... ça ne presse aucunement ! Je vais fouiner des que j'ai cinq minutes ! t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour et bienvenue Vivement les photos de ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 voici la tribu !Notre Hiischi Ba !Hiischi ba cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Marine.d79 a écrit:A céline : je ne trouve pas d'article sur les premiers jours avec notre petit monstre .. tu vas dire que je suis chiante ! lol ! Bienvenue à votre petite famille !pour les premier jours, pas de stress... l'important c'est qu'il sente votre attachement, votre intérêt pour lui (j'en doute pas une minute.. bizarre :P) un petit conseil ne le laisser pas tout seul la nuit... c'est dur pour un bébé de quitter sa famille et de se trouver projeter dans un environnement inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue J'adore la photo où il est dans la terre sur ses deux pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et il est qui, ce petit bout, par rapport à Inuk ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue Marine, Clément et petit Hiischi ba voici un post intéressant : /t1145-arrivee-du-chiot-a-la-maison?highlight=debut+chiotA bientôt avec tout pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour vos messages de bienvenue !On se sent accueillis ! A lalia : Nous sommes pressés mais pas stressés ! On a acheté la laisse, la gamelle, prévu tout pour la voiture et le trajet ... Mr Martin, notre éleveur nous a beaucoup aidé avec ses conseils !Pour la première nuit,nous avons décidé de le faire dormir avec nous au pied du lit dans notre chambre pour le rassurer et après un coin dans la pièce principale est prévu pour lui avec tout ce qu'il faut !A chris : Par rapport à Inuk, Hiischi ba est le fils de Taishi go o* K***** K** et Meigetsu go Shirai, il a cinq frères et soeurs ... Ni la même maman ni le même papa .. par contre Daikibo d** Dr****** d* S***** R****, la maman d'Inuk est dans le même élevage que la maman de mon petit bout ! Donc on peux juste dire qu'ils ont tout les deux le même éleveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour Marine et bienvenue caresses à votre petit loup si mignon, je suis sure que vous attendez ce dimanche avec grande impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oh oui je compte les jours ... J'en suis même chiante !ps : merci au modo qui a caché MES BETISES .. DSL je ne le referais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 T'inquiète Marine, pas de souci Allez, courage, le ptit monstre sera bientôt là. Et quand tu iras le chercher, fais des papouilles à toute la meute de ma part (surtout à ma princesse Daikibo e't au frangin Akuho) et le bonjour à notre éleveur et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ah encore un demi frère sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tiens on a parlé de toi avec Mr Martin ! je lui disait ce soir au telephone que je te posais mes questions et que tu me répondais souvent ..je lui ai dit que tu nous étais bien utile ! je lui ai parlé de mon école du chiot, il y est favorable ...donc je suis contente ! on a bien parlé !Il se prépare à quitter sa tribu, il m'a confirmé que mon petit bout était très typé et très calinou ^^ !aaaaaaaaaaaaaah j'en peux plus viiiiiiiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oyé Oyé ! Bonjour à tout les potos ! Je m'appelle Hiischi Ba ... Je suis né le 25 Mars 2012 et j'ai maintenant deux mois ... J'ai quatres soeurs et un frère ... Mon papa est venu du japon et ma maman est dans le Saône et Loire ! Je pèse 7kg19 ! Maintenant que j'ai grandi, et que je suis dans mon âge légal, j'ai pu enfin voir mes parents adoptifs ! Ils m'ont attendu pendant un an ... du coup je leur ai fais la fête à leur arrivée ! Le voyage a été long et rude ... Quand même six heures de route ... Mais bon on s'est arrreté souvent et j'ai bien bu ... ET surtout papa m'a bercé (serait-ce un pilote ?) et j'étais à l'ombre ! J'ai pas pleuré et j'ai fais tout mes pipis et cacas dehors ! Ensuite je suis arrivé à la maison ... J'ai trouvé aussitôt mes marques dans le jardin ! Je grignotte tout ce que je trouve alors mes maîtres me disent "NON"tout le temps, pas drôle !. Dedans, j'ai une couverture et pleins de jouets ... Je peux même regarder la télé, c'est trop bien ! J'ai aussi un copain, c'est un petit chaton de 9 mois, mais bon pour l'instant il est timide ... ( Normal je suis impressionnant ! ), les deux filles m'ont adopté !Bon après c'est pas tout mais j'avais faim moi !!! Du coup après voir mangé j'ai fais un somme .. Et ensuite c'était un top méga dodo après une bonne sortie pipi ! J'ai bien dormi sur le carrelage frais .... Pas la couette même si c'est tout doux, fais trop chaud non mais oooh ! et juste un pipi urgent sinon je peux vous dire je maîtrise ! Voili Voilou les aventures de ma nouvelles vie !A très vite ! Grosse Léchouille ... Hiischi Ba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c'est génial !! ton arrivée est très bien petit loup !! alors profite bien de chaque instant car le temps passe si viiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour et bienvenueJoli p'tit loupHiischi Ba est un demi frère de mon loup du coté du père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour et bienvenue parmi les maîtres gagas de jolis kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 kikou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour à tous !je profite de mes vacances et de d'un ordinateur familial pour vous écrire !désolé, je ne vous ai pas oublié mais c'est dur dur de vous écrire sans ordi ! lol Notre kitou se porte comme un gant !4 mois 16.6 kg ... Ses oreilles, sa queue, sa couleur, sa bouille ... C'est simple c'est mon deuxieme mari ! Il s'est fait très vite a la maison et au minou ! très câlin et très convivial, il adore quand y a des nouvelles personnes à la maison ... Il aime beaucoup se la péter en ville lors des promenades ou marchés !On a pas de grosses bêtises de sa part, juste les mordillements au début ... Mais on a résolue le souci avec les os à mâcher et un soupçon d'ignorance quand il le faisait très très fort ! Sinon il adore rapporter la balle, ça a été spontané chez lui, il obéit au assis, pas bouger et un peu au viens ici ! on reprends l'école du chiot en septembre, car il y a eu une fermeture pour les vacances ! Pour finir monsieur change son poil de bébé pour son vrai poil, du coup l'aspirateur est mon meilleur ami ... ET en plus il perd ses dents de lait ... MON BEBE grandit ! Bises à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 kitou a 2 semaines environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 tétouille avec maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 la fratrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 a table ! les deux mâles sont ceux tachés sur le cou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 hiischi a un mois et trois semaines ! monsieur est le roi des petits trous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 l'arrivee et la découverte des jouets de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 pas un seul pleur ni cri, titou a très bien dormi des le debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 dodo dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 clément mangé une glace ce jour là ... HIISCHI a eu beaucoup de tentation ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 grrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 hiischi ba aime les photos en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 impossible de jouer à la pétanque quand titou est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 dormir c'est ma passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 hiischi ba boit a la source ! et quand il veut dormir au frais dans le jardin, il vire le sceau et s'assoit là où l'eau goutte ! malin mon kitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 dodo caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il pousse bien ton petit loup, que du bonheur, tant mieux. Fais lui une caresse de ma part! Il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 août 2012 Trop craquant ... mais pas assez de photos quand même, ni ici ni sur FB, moi j'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'en ai aussi sur mon appareil mais j'ai pas mon cordon lol ! je vais faire des efforts ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour !!Roo il est trop beau ce petit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci ! j'en poste très vite ! promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites