Marine.d79 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour ! Je vois que tout le monde a de magnifiques signatures !!! Comment vous faites ? Je connaissais un site mais je n'ai plus l'adresse !Help me !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 24 mai 2012 perso je les fais avec photofiltre qui se télécharge en version gratuite.c'est assez simple d'utilisation et quand je ne sais pas on trouve pas mal d'aide sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il y a quelques personnes sur le forum qui se sont chargées effectivement de faire celles des autres :pMaintenant peut être qu'elles passeront là et te feront signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Vous en aviez parlé justement sur un autre post , je sais pas ou il a filé ...*flemme* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Emy a écrit:...*flemme*Aahhh toi aussi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 FujiSan a écrit:Emy a écrit:...*flemme*Aahhh toi aussi ? :DPff mais grave là , la petite pionce et j'en ferais bien autant !Allez Sarah à deux flemmardes (on a pas des akitas pour rien nous ) on va bien réussir à le trouver ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 mai 2012 TADAAAAAAAAAAAAAA/t2807-creation-de-signature?highlight=signature *partie se recoucher**ah non.. les bilans comptables m'attendent :'(* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Super !!! Merci Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup !!!! Vous êtes géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites