melissinde 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour,Je m'appelle Mélissinde, j'ai 28 ans et j'habite à Rennes.Mon copain et moi connaissons les Akitas depuis plusieurs années, et souhaitons en avoir un. Pour le moment on réfléchit et on se renseigne sur les différents points important. Et on ne saispas encore si on le prendra en élevage ou en adoption. Voilà, voilà... à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue à toi,Sur ce forum tu trouvera pleins dinfo sur nos poilus préférés!!Pour l'adoption tu as le site Akita home, et je te conseil aussi de faire un saut sur le site Akita sans tabou... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissinde 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci, je ne connaissais pas ce site, je vais aller y faire un tour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue à toi Parmi les passionnés d'akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissinde 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour et boenvenue. je vais faire du racollage lol a esse pas loin de chez toi il y aura une regionale d'elevage le 10/06, si tu veux nous rendre visite et discuter de vive voix avec des proprios n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissinde 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour tous vos bienvenus Et, Hae Sung, je te remercie pour l'info, je vais voir ça avec mon copain, ça pourrait être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites