Marine.d79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, mon fiancé et moi allons récupérer notre loulou ce dimanche !Nous sommes situés à Nyons ( ville des olives ) dans la Drôme ! Céline m'as déjà convié aux rencontres akitaliennes vers Lyon mais c'est un petit peu loin .. Nous aimerions être conviés sur Montélimar, Valence, Orange, Avignon .... Dans ces coins là oui je sais je suis chiante .... Y aurait-il des kitous dans ces coins là ? Si oui, je suis en attente de vous lire ! PS : si y a des personnes qui passent dans le coin .... VENEZ NOUS VOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je suis à 60 km d'Avignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ca c'est vraiment cool ... Je laisse mon petit bout grandir un peu et on se fait une journee a avignon !Ca te tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Avec plaisir, attendons quelques mois... Je suis op. LolTu verras Gaïa est un amour avec les autres toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 5 août 2012 ON FIXE UNE DATE ?Titou a grandit on a une jolie et belle voiture bien résistante donc c'est bon ! tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hello,Desolé mais pour le moment on est sur paris pour six mois.... Mais à notre retour pas de soucis!!A trés vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YUKI SENSHI 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Marine.d79 a écrit:Bonjour à tous,Je suis une petite nouvelle sur le forum, mon fiancé et moi allons récupérer notre loulou ce dimanche !Bonjour, dis moi ton éleveur était pas à Clérieux, dans la Drôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour ! Non il n'est pas dans la drôme ! C'est le t****** d** s****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine.d79 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bon voila après plusieurs tps d'absence ! je suis dispo pour ballades cet été ! bébé loup a grandi ! 1 an et 3 mois ! tenez moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawazu 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou,Moi je suis du Thor, c'est à côté d'Avignon ! Mon toutou-doux a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites