Coraline 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hello! alors voilà mon homme me pose cette question dont je n'ai pas la réponse donc je vous la pose est-ce normal que le chiot respire rapidement au repos ? H'Ebisu à 2mois et demis et depuis aujourd'hui nous avons remarquer qu'il respirais pas sereinement , saccadé et rapide est-ce du à la chaleur ? je m’inquiète quand même ( nous allons chez le vétérinaire demain pour sa pesé et poser quelques question ( notamment son œil gauche qui a une trainer marron ( en nettoyant je ne vois rien mais préfère en parler) et le fait qu'il mange du sable et des crottes de chat ( nous l'en empêchons mais rien à faire il y retourne) )merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Depuis qu'il est bébé, et dès qu'il fait chaud, Kuma respire également comme ça. Donc pas d'inquiétude à avoir je pense, mais vu que tu vas chez le véto, profites en quand même pour avoir son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci kuma effectivement je vais en profiter pour avoir son avis mais bon plusieurs avis c'est pas mal non plus :) merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est rigolo (enfin le post lol), il me semble que j'avais fait le même quand Fuji était bébé xD on est tous les mêmes décidément *GAGA*C'est normal.. Et à vrai dire la chaleur accentue un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 FujiSan a écrit:C'est rigolo (enfin le post lol), il me semble que j'avais fait le même quand Fuji était bébé xD on est tous les mêmes décidément *GAGA*C'est normal.. Et à vrai dire la chaleur accentue un peu ça...ah ? je n'avais pas vu qu'il y avais déjà un post sur ce sujet ( je met toujours une recherche avant de lancer un post... oui je pense que nous sommes toutes/tous *GAGA* par rapport a la santé et au bien être de nos loups .. ( et dire qu'il n'as QUE 2mois et demis et ça ne fait que commencer)j'en parlerais a ma veto quand même ce soir en ce moment même il fait dodo( ) et sa respiration est normal ( en même temps il fait moins chaud aujourd'hui en espérant que sa dur ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il faut prévenir que guérir, j'ai fais la même chose que toi Respiration très forte et pendant très longtemps après balade, je devais y aller pour autre chose, et du coup j'ai demandé à ce qu'elle le regarde ! Et rien du tout ^^^C'était mon côté "maman poule" qui ressortait hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Pour la respiration, oui,c'est normal, même quand il va grandir, il y aura des moments où tu trouveras qu'il respire fort et beaucoup pour pas grand chose.Pour la trace marron, elle est au coin de l'oeil ou dans l'oeil ? Si c'est au coin de l'oeil, en fait c'est le liquide lacrymal ; quand Inuk était bébé, je lui nettoyais les yeux tous les matins avec une compresse et de l'ocryl car il coulait pas mal. Ca a duré jusqu'à ses 7-8 mois. MLaintenant ça va mieux, je lui nettoie 1 fois par semaine, j'enlève les "cacas d'yeux" tous les matins juste avec le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la trace marron est dans le coin de l'oeil ( correspondant a la partie proche du nez (là ou il y a les cacas d'oeil)) .. sa fait marron foncé et je voie que sa coule comme si qu'il pleurais alors que non .. quand je nettoie ( coton avec du sérum phy) je ne vois pas de marron qui ce pose sur le coton.. et par contre pas de caca d'yeux .. ( soit le se les retire tout seul soit ... il dort pas enfaite ) Goku effectivement mais j'ai pu remarquer que parfois mon zhomme qui lui aussi est fou d'H'Ebisu me prend pour une "folle" qui psycothe dès qu'il y a un "pet de travers" c'est normal de inquiétée me direz vous .. on est toute maman poule en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Actuellement non mais mon homme rentre du travail je lui demande d'en prendre une et je ferais une edit de post pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 mai 2012 on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bon ! tout d'abord la photo de l'oeil de mon bébé prendra un peut de temps Monsieur n'est pas motivé et lui seul pourra prendre une photo potable .. (il à la flemme quand il veut ) je suis donc allée voir ma véto et pour son oeil elle a regarder ( Et monsieur qui fait son cinéma pour l'oeil gauche alors elle joue la ruse en voulant regarder l'autre et là il ne dis rien ... elle retourne alors sur sont oeil gauche et plus de chouinement ...) elle m'a dis que ce n'était rien pas de conjonctivite, juste sont canal lacrymal qui se boucherai se qui provoque des écoulement de larme ... en gros il a rien .. je dois continuer de nettoyer au coton disque avec du sérum phy ... et pour les crottes et le sable elle m'as conseiller d'acheter en jardinerie un fil qui contient une sorte de produit qui empêcherais le chien de s'approcher de certain lieu ( que sont père lui même aurais utilisé pour sont potager ..) et la pesé .. il fait 12,8 kg .. pour 2mois et demis prochaine visite chez la veto le 9juin pour son rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bon on ne vois pas top on peut apercevoir la trainer .. (sur une autre photo on la vois mieux je la mettrais dans l'album de H'Ebisu) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pour la respiration forte c'est tout a fait normal, c'est l'heure manière de réguler leur température, et quand il fait chaud dehors forcement il "alete" plusPour la trainer effectivement pas trop grave c'est le canal lacrymal qui se bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une autre photo ou l'on vois bien sa trace (le trait long et marron) mais là juste pour montrer vue que vous avez le même diagnostique que ma veto ... cependant son oreille droite qui été monté depuis 1semaine redescend (retombe un peut) c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pour la coulure en effet ça ressemble au liquide lacrymal. Nettoie le tous les matins avec de l'Ocryl et compresse (ou Beaphar), et ça va s'atténuer peu à peu.Pour l'oreille qui retombe en revanche, c'est bizarre, si elle était bien droite et dressée ,elle ne devrait pas retomber. Peut être un manque de calcium (où en sont ses dents ? Est ce qu'elles commencent à tomber) .Voit avec ton véto ce qu'il en pense, mais tu peux peut être lui donner un peu de fixateur de calcium, ça aide aussi le temps de la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui elle ne bougeais plus quand il courais du moins elle était fixer mais là elle retombe totalement (pour donner une aperçus c'est un peut comme hachiko ( pas du film) avec sont oreille gauche qui tombe sauf que le mien c'est moins tombant mais sa tombe quand même )a chaque fin de repas il a le droit a sont carré de fromage ( soit 2 par jours) je vois la véto ce samedi pour sont rappel de 3 mois ( et vaccin contre la rage aussi je crois) pour ses dents j'ai remarquer qu'il mâchouillais un peut plus que d'habitude des choses dure j'essaierais de les regarder de plus prêt (car on va dire que il aime bien chiquer en ce moment.. mon bras en a laisser des petits morceaux de peau ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bon j'observe beaucoup sont oreille et là elle reviens à la "normal" j'en parlerais quand même a ma veto demain ,Pour les dents je les ai regarder pendant qu'il dort ( ba oui il se laisse volontiers tripoter quand il dort ... ) et aucune ne manque , j'ignore quand elle commencerons à tomber mais vue qu'il n'as eu que 3mois mercredi je pense que cela ne devrais pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites