Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Dis "Bonjour"

Messages recommandés

J'adore mais alors pour le mettre en pratique?? Inuk est trop attendrissant coeur Grosse caresses au loulou up

En fait c'est un peu le même principe que le "Check" (= donne la patte mais plus haut, en tapant dans la main) , sauf que je suis un peu plus à distance.

En gros, pour le "check", je lève la main à hauteur de sa tête quand il est assis, je lui dis "check" et il lève la patte pour taper dans ma main.

J'ai donc utilisé cet ordre pour le "dis bonjour" : ça ne date que de hier, donc ce n'est pas encore parfait, mais en gros, je le fais asseoir, je m'écvarte un peu (pour l'instant je suis à moins de 1 mètre), je lèvce la main comme je le fais pour le "check" et je lui dis 'dis bonjour" ; et comme sur la vidéo, dès qu'il le fait, je félicite. D'ici quelques jours, je pense que je pourrai le faire à plus longue distance et que ce sera mieux réussi Wink

Merci d'avoir répondu si rapidement. Compris, maintenant il faut le mettre en pratique. Eurêka donne bien la patte donc on va apprendre le "check" et après on verra. bravebete

• Créer...