dog's compagnie 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous les passionnés d'Akita-Inu et Américain. Je suis comportementaliste certifiée CERFPA et éducatrice de chien de compagnie dans la Var. Je prône et j'utilise des méthodes positives et amicales pour enseigner à nos compagnons ce que nous attendons d'eux! La compréhension de l'animal, le respect de ses émotions et de son bien-être sont pour moi une priorité !Je vais prendre le temps de parcourir votre forum de passionnés.www.dogscompagnie.comComportementalisteElixirs Floraux du Dr BachAdhérente MFECClicker-TrainingAu plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Nous accueillerons avec plaisir tes astuces pour vivre en toute harmonie avec nos loups à gros caractère .Et si tu as des compagnons à 4 pattes, nous serons ravis de faire leur connaissance, n'hésite pas à nous mettre des photos dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour et bienvenue amie Varoise Comment as-tu attérit sur ce forum ? Tu t'interresses aux petits japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog's compagnie 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous! Merci pour votre accueil!Amie Varoise, je m'intéresse à toutes les races de chien! Elles sont toutes intéressantes! Les japonais sont des chiens que j'admire, je les trouve mystique!! Je n'en ai pas mais ça m'intéresse d'avoir votre ressentie concernant cette fabuleuse race!J'aime bien l'akita Inu - Americain mais aussi les petit Shiba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bojour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites