Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraline

transpiration de l'akita et leur langue

Messages recommandés

Alors voilà ,

les beau jours sont arrivé et la chaleur qui va avec ( pas cool pour nos kitou) vivant donc dans une dépendance de la maison de ma mère ( chalet) la journée c'est intenable donc nous allons scouater la maison de ma maman ( une longère) car il fait bien frais dedans sourcils
cependant j'ai pu remarquer que quand H'Ebisu dodo dort sur le carrelage et qu'il se lève juste après on peut voir des traces de transpiration à l'endroit où il à poser ses pattes ainsi que des traces "normales "de condensation de sa respiration mais ma question pour cette partie serais le votre le fait-il aussi ?

par ailleurs j'ai pu aussi remarquer que depuis que nous avons H'Ebisu , et qu'il sort sa langue pour lécher ou bailler j'ai comme une impression qu'il ne sais pas quoi en faire par exemple parfois il fait style il va bailler puis il laisse sa langue pendouiller ; et quand il lèche il commence puis plus rien il reste sur sa patte ou nos mains avec la langue qui pendouille ( comme si il léchais un poteaux en pleine hiver et restait coller...) bravebete cela ne me gène pas du tout bien au contraire ça nous fait sourire mais le votre le fait-il ?

Eurêka est souvent en mode pause avec sa langue sur sa patte lol et ça m'éclate. Oui nos kitous commencent à souffrir de la chaleur.En ce moment j'essaie de marcher à l'ombre après une fin de mue louloute a encore chaud donc j'imagine H'Ebisu avec son poil de bébé.

ba les ballades se font essentiellement le matin tôt et le soir ver 21h en gros 2x30min car le midi fait trop chaud ... et il ne suivrais pas du tout même en prenant sa gourde sa fini dans mes bras et on rentre .. ( il commence à pesé le loup)

le reste de la journée il est abattu par la chaleur donc il dort et ce lève pour manger et boire et accessoirement demande à sortir faire sont petite pipi dans le jardin et rentre aussitôt pour... dormir

Pareil, Goku laisse ses traces quand il est allongé sur le lino ^^
Langue pendante tout le temps pratiquement et un temps fou pour se remettre des balades... On limite à une bonne trentaine de minutes le matin et le soir... La journée, au "frais" dans l'appart volet baissés et fenêtres ouvertes... Et le gros loup est KO ! De temps en temps, il essaye d'aller pointer son museau dehors mais il rentre vite fait ! Faut pas déconner, oh ! mdr

Ah la chaleur et nos kitous ! C'est pas une grande histoire d'amour ^^

• Créer...