lilou30 0 Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour à tous,Je me permets d'ouvrir ce sujet, car ma petite GAÏA se gratte et se mange comme une ouf, au niveau des cuisses, du dos, et des fesses....En parcourant le forum j'ai vu que beaucoup parle du talc de calengula... et en dise beaucoup de bien, donc ce matin je suis allé en pharmacie pour en chercher... malheureusement, les trois fournisseurs de ma pharmacie on arrêté cette production (la pharmacienne ne sait pas pourquoi...) par contre elle avait de l'huile de calenduda, je ne l'ai pas prise car je voulais votre avis avant..alors vous en pensez quoi de l'huile de calendula??? sinon c'est pas top je vais voir sur le net pour acheter du talc...Je tiens à préciser que ma GAÏA n'a pas de parasite, et que je l'ai lavé avec un shampoing spéciale peau sensible y a moins d'une semaine... et niveau croquettes elle est au proplan agneau et saumon.Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 juin 2012 CalenDula * :DOui c'est un bon produit, tu peux trouver en parapharmacie et pharmacie, de la crème au calendula (j'ai celle-ci http://www.google.fr/products/catalog?q=calendula+creme&hl=fr&prmd=ivns&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=18011673808494832625#)Par contre surveille si ça continue, moi j'ai été faire un tour chez le véto hier, elle a des énormes plaques de bouton.. A priori il s'agirait d'une allergie.Elle est au proplan depuis quand? Pas de changement de nourriture récemment (friandises nouvelles?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Et la référence en produits naturels ici, c'est Laetitia (Boboon) donc n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour tes réponses fujisan, mais crème et huile, ça ne rend pas le poils poisseux???et pour les croquettes non elle a toujours mangé celle-là, et pas de changement de friandises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ben moi personnellement je lui avais mis sur la peau du bidou et des cuisses, donc pas vraiment de poils. Mais oui ça doit rendre un peu poisseux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense que l'huile rend poisseux surtout suivant comment et la quantité que tu mets.Si je compare avec les massages AS de Fukko, son poils est pas poisseux puisque tu masses la peau et pas les poils sinon la peau ne profite pas de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites