Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Une balade est prévu pour le dimanche 10juin à Lacaune dans le Tarn , il y aura déjà de sûr une dizaine d'akita.On a crée un groupe sur facebook https://www.facebook.com/events/381478955221765/ (si sa marche)Si parmis vous , il y a des motivés pour se joindre à nous n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ouais venez les gens venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Snifff.... c'est trop loin pour moi.... peut-être une prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Trop loin pour moi aussi je dis pas j'aurais été sur Sarlat ( ma soeur habite à Manobre (ste mondane) ) je serais venus mais là .. faire Paris sud ouest .... Bonne ballade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mon loup est en convalescence...pfffffff.....je rate tout décidement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour je suis jusqu'au mois de novembre avec Gaiko mon akita de 9mois a cotés de saintes en charante maritimes ( plus précisément à Montils a côté de Pons )Si Quelqun est intéresser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Quand on dit Sud-ouest, c'est vraiment sud-ouest... Des Landes au Gard ! C'est le Nord pour nous la Charente Maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy06160 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lol !!! haha normalement je suis de cannes moi mais je suis chez la belle famille c pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites