Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka55

En voiture!

Messages recommandés

Je voudrai savoir comment attachez-vous vos loulous en voiture car je vois certains maîtres irresponsables!
Eurêka est attachée à la ceinture centrale par son harnais car j'ai une berline.
Ce qui m'effraie ce sont les chiens qui divague dans la voiture en totale liberté ou le toutou à côté du conducteur. Un coup de frein et il devient un projectile.
Je me doute que vos compagnons sont attachés comme vous ou dans le coffre lorsque la voiture le permet dans leur cage mais malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bcp de maîtres n'attachent pas leur chien quand ils ne peuvent l'installer dans le coffre !
Y a quelques mois en promenade, une vieille R5 passe à côté de nous (en ville) et deux gros chiens type boxer ou dogg, un devant et un derrière se sont déchaîner à distance sur Goku... J'étais sidérée...

Sinon, Goku est toujours dans le coffre... harnais en place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve pire que le chien lâché en voiture, c'est le chien attaché par le collier. En cas de choc, je ne pense pas que les cervicales vont résister en cas de choc

Les miens sont en kennel, donc ma twingo est devenue une 2 place mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous gaia est dans le coffre quand on prend la 306, et pour la BMW, on a acheté une couverture qui recouvre entièrement les fauteuil, avec deux trous pour faire passer le système qui relie le harnais au clips de la ceinture de sécurité, mais elle préfère le coffre de la 306... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas comment vous faites.... scratch
Moi je n'arrive pas à attacher Saku sur la banquette arrière, car si elle veut se tourner, elle ne peut pas, se prend les pattes, s'enroule la "laisse" sous le cou, etc.....
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma laisse n'est pas trop longue mais juste assez pour que louloute puisse bouger; car elle est attachée à la ceinture centrale. Elle peut aller à la vitre gauche ou droite.
Elle prend de drôles de positions: patte sur l'accoudoir de la portière. Mais la dernière fois elle m'a fait peur maicavapas... elle avait la patte dans la poignée de la portière. Il faudrait mettre la sécurité enfant pour mademoiselle bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N' ayant pas encore de kitou, je me ose déjà tout ces questions, et moi dans la voiture se sera attaché à la ceinture de sécurité centrale, avec un harnais.Pour le coffre je n'aime pas trop cette solution qui pourrait sembler la meilleure, mais en cas d'accident où quelqu'un nous rentre dedans par l'arrière, c'est le pauvre chien qui prends tout , je vous laisse imaginer les dégâts....Et puis pour les vacances se sera le coffre de toit si besoin, car avec 2 enfants et kitou derrière, bonjour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...