Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

Boule dans la babine et soins....

Messages recommandés

un petit up pour le post....voilà mes déboires cette années!mais comme on connait le phénomène on est mieux armé!

Oki a donc eu droit cette année après le carton avec le dogue du tibet, la piro dans la foulée, une réaction (une boule a nouveau) à la piqure pour la piro...et bien pèpère me refait une boule dans la babine. même époque, même endroit, même phénomène.

Donc je penche conjointement avec mon véto a une allergie a quelque chose quand les beau jours arrivent. avec une forte présomption pour une herbe ou un graminé. comme dès que la nature s'éveille, ce gros neuneu mange de l'herbe a s'en faire vomir, je suis sure qu'en arrachant l'herbe, il se fait des micro coupure dans la babine et que la boule est une réaction allergique...mais quelle herbe? allez savoir...

comme il m'avait fait une réaction a la piqure de la piro et qu'il avait aussi passé son temps couché dans l'herbe....ca avait fait une boule, qui est passée avec le traitement dermipred. donc le revoilà sous traitement, et mon humble avis, tous les étés, on va y avoir droit!pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...