Hizashi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 8 semaines et déjà ma première cigarette (humour!)hum!ma première bagarre:m'énerve ce ballon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizashi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mon Papa UNSU ( à gauche) et ma Maman JI'IN (à droite):là je suis à gauche sur la photo - ma soeur derrière moi - et mes 2 frères:il parait que je suis le portrait tout craché de mon Papa - non?moi à 9 semaines:http://i46.servimg.com/u/f46/17/56/43/00/dsc_6815.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour , J'ai fusionné vos sujets pour éviter de s'éparpiller Un petit tour par la case présentation pour en savoir un peu plus sur vous svp ?!---->/f1-presentez-vousJolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Super mignon le petit Hizashi, si il devient comme son popa, il sera magnifique.....Par contre c'est moi qui mal , ou sa maman ressemble très fortement à une Hokkaido???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizashi 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci Nikita - mais je suis une jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oupsss désolé pour elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Magnifique cette puce ! Ils sont tous tellement craquants nos petits loups ! Mais chacun à son détail qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 13 août 2012 Ils devraient rester petit un peu plus longtemps car ils grandissent à vue d'oeil, nos adorables kitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elle est très mignonne la petite Hizashi !! Son nom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites