Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

EKI akita male de 2 ans

Messages recommandés

Abandonné car il a tué un petit york dans un jardin voisin....

Les propriétaires étaient des gens agés qui ont été très choqués par l'évènement, car bien évidemment ils n'ont pas été informés par l'éleveur de ce qu'était un akita.....

EKI est un adorable loulou de 2 ans.

C''est un gros gros gamin... il ne pense qu'à jouer et faire le couillon.....

En une après midi avec lui on a rit comme jamais......

Il est adorable, facile, manipulable de suite..... bref, à part ce petit accident de parcours..... c'est un chien franchement adorable.

On l'a mis en présence d'autres chiens.... à distance raisonnable, il s'en fiche.....

Il aime les chats.


Et en plus il est carrément beau.....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui paye pour des personnes mal renseignées.. (Et des éleveurs qui ne renseignent PAS !) En tout cas, il est MAGNIFIQUE ! En espérant que cette erreur de parcours ne l'empêche pas de trouver une super famille rapidement ! Je me répète, mais il est super beau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau :o
Il est disponible où ce p'tit pépère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'heure actuelle, on sait si Eki a trouvé une famille? je ne l'ai pas vu sur le site d'akita home.... aurait-il trouvé le bonheur en peu de temps? ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour lui ,il est si beau et me fait penser à Grodoudou niveau caractère :un gros bébé ki ne pense qu'à jouer ,faut juste pas que le sushi d'à coté le cherche ben sinon il le trouve,on est Akita ou on ne l'est pas...

Mais je rebondis sur ses anciens proprios : l'éleveur n'aurait pas dut leur vendre si c'est des personnes agées ( quel age? ) ,rien que physiquement faut pouvoir assurer quand ça part ! Je pense à mes parents de 75 ans ,je ne les verraient pas avec un Kitou aujourd'hui ( meme la princesse de 23 Kgs : kan elle y va et sort les 2 pattes arriere motrices ,vaut mieux avoir la laisse en main ! alors je vous dis pas le grand ki m'a fait visiter un champ prés du col de la croix de fer ,c'est que ça s'arrète pas comme ça un autobus !!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...