Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbraintv

probleme

Messages recommandés

bonjour,vendredi j ai eu un petit souci avec kenza elle a ataquer un chat dans le jardin et la tuer je ne conais pas la cause de l ataque car je ne l ai pas vu il y a il un risque pour quelle s ataque a nous plusieur perssone me dissent que oui mais je ne c pas pour moi je ne croit pas qu elle le ferait car c moi qui ai ete la chercher pendant l ataque et elle ne ma rien fait merci pour vos reponsse

pfff encore le viel adage si un chien a gouté le gout du sang il remordra bla bla bla.....

Certain chien n'aiment pas les chats, certains autres sont des chasseurs qui pulvérisent lezards, souris ou autre gibier. Que ton chien ai tué un chat ne veux absoluement pas dire qu'il va te manger toi!!!ou même qu'il s'attaque a vous!!!ca n'a rien a voir.Oki chasse les papillons et les lezard, il a fracassé une souris aussi. Il a gouté au gout du sang avec la souris et pourtant, il n'a jamais montré aucun signe d'aggressivité. Il s'entend bien avec les chats.

Alors tu peux dire a ton entourage de bucher un peu plus le comportement canin, de ton coté fait attention avec les chats pour ton loup, mais tu n'as pas a t'inquieter de son comportement vis a vis des humains!!! Wink

Invité

+ 1 avec Okinawa&maan.

Les akitas sont des chiens de chasse faut pas l'oublier et un chat qui passe dans son territoire finira vite par être une cible de choix , par jeux peut être au départ et l'instinct prend vite le dessus.

La mère à ma loute , vit avec les chats de sa maison elle les adore et ne leur a jamais fait aucun mal , ce sont ses chats !

Par contre un jour comme ta loute , elle a tué un chat qui passait dans le jardin et ce n'est pas pour autant que les chats de la maison se sont fait par la suite attaquer , ni les enfants de la maison , ni les parents , ni les invités Wink

Ici Tia et Daiko vont tolérer un chat que j'amène moi dans la maison et se mettre en chasse dans le jardin ou dans la rue dès qu'ils en apercoivent un qu'ils ne connaissent pas ...

Si tu écoutes toutes les âneries que les gens peuvent raconter, tu vas croire dans peu de temps que la lune est une crêpe !!!! Rolling Eyesmoque
les chats mangent les souris... c'est pas pour ça qu'ils vont se transformer en tigres sanguinaires vis-à-vis des gens !!
Pfffffffffffffffff........................... hein?

Ouais c'est clair que faut pas exagerer les vieux adages...
Nous on c'est vite rendu compte que c'est pas parce que poules, pigeon ou autres avaient eu la mal chance de rencontrer nos loups qu'ils se sont attaqués à nous. En général cela commence par un jeu et comme ils ont des grosses dents nos akita bnen RIP l'animal en face..

Tout est dit... Tu as un chien, il a un instinct aussi bien de protection que de chasse... Il te fera pas de mal, si toi tu ne lui fais pas de mal ^^ (pas volontairement j'entends...)

Mais juste une chose, par pitié évite le langage texto et met de la ponctuation... j'ai du te relire deux fois avant de tout comprendre XD

Mon chat m'a souvent ramené des souris ou même des oiseaux quasi mort qu'il achevait et me déposait sur mon lit. Et ne t'inquiète pas, il ne nous a toujours pas mangé... lol

Chris a écrit:
Si tu écoutes toutes les âneries que les gens peuvent raconter, tu vas croire dans peu de temps que la lune est une crêpe !!!! Rolling Eyesmoque
les chats mangent les souris... c'est pas pour ça qu'ils vont se transformer en tigres sanguinaires vis-à-vis des gens !!
Pfffffffffffffffff........................... hein?

J'adore ton humour Chris !!!! mdrmdrmdr

• Créer...