Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Une journee bien fatiguante (surtout car peu dormi) mais tres sympa ! Rencontre de plein de gens sympa! Dont "kara35" ici presente. Je mettrais des photos quand je serais remise. LolAu total pas mal de chiens pour uneregionale, et une bonne ambianceAkim a fait 1er exc en ouverte (9males pas mal pour sa seule sortie depuis juillet. Et pour un chien blase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oh oui, des photos Hélène !!!!Avec les présentations chiens et maîtres, et des commentaires !!!! Siteplé..... Et pour moi, ce sera un Ricqlès glacé avec tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Chris a écrit: Oh oui, des photos Hélène !!!!Avec les présentations chiens et maîtres, et des commentaires !!!! Siteplé..... Et pour moi, ce sera un Ricqulès glacé avec tout ça.... Clothilde était la elle en aura des mieux, pour ma part va falloir patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai hâte de voir les photos (on avait pris notre appareil photo, mais on l'a laissé dans la voiture ).En tout cas, c'était vraiment sympa et Geiko s'est bien amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super journée en effet, de belles rencontres et de beaux souvenirs!!!Et merci à tous d'avoir répondu à toutes mes questions, maintenant je sais que je suis prête pour adopter mon futur kitou :)Sinon j'ai quelques photos également, je les mettrais sur mon site si jamais il y a des intéressés... \o/Merci encore et a très vite j'espère :)Ps: Kara35 merci pour le co-voiturage et pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lekki a écrit:Super journée en effet, de belles rencontres et de beaux souvenirs!!!Et merci à tous d'avoir répondu à toutes mes questions, maintenant je sais que je suis prête pour adopter mon futur kitou :)Sinon j'ai quelques photos également, je les mettrais sur mon site si jamais il y a des intéressés... \o/Merci encore et a très vite j'espère :)Ps: Kara35 merci pour le co-voiturage et pour la journée très belle journée sauf le temps du matinexpo très sympa vivement l'année prochainepour les photos je suis intéressé mais t'es au courant je rentre demain et j'ai fais une petite vidéo la vidéo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Les photos sont en lignes ^^http://www.alexiagiannerini.book.fr/Il faut se rendre dans galerie> Animaux!! J'ai pas eu l'occasion de prendre beaucoup de toutous je suis désolée!! :/Mais si jamais vous êtes intéressé pour un shoot avec vos kitous faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'ai fini le tri elles sont sur facebook, "Hae Sung Akita" Je ferais une video ou on pourra les voir quand j'aurais les temps il y en a 170... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je n'arrive pas a voir tes photos sur face ? ... /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lekki a écrit:Je n'arrive pas a voir tes photos sur face ? ... /:Surement car elles n'étaient pas encore publiees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je les ai vues :) J'ai mis j'aime sur un bon ptit tas d'ailleurs, photos très sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Lekki a écrit:Oui je les ai vues :) J'ai mis j'aime sur un bon ptit tas d'ailleurs, photos très sympas ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 12 juin 2012 superbes tes photos hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Magnifiques tes photos Lekki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hae Sung a écrit:J'ai fini le tri elles sont sur facebook, "Hae Sung Akita" Je ne peux pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi j'ai hâte de voir tes photos, là je suis au boulot, et impossible de les voir , se soir, en rentrant hop sur forum akita......Ahhh quand une exposition de chiens japonais dans ma région........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 kara35 a écrit:Hae Sung a écrit:J'ai fini le tri elles sont sur facebook, "Hae Sung Akita" Je ne peux pas voir les photos si tu es sur facebook faut m'ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Le soucis c'est que je n'ai pas de compte sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 12 juin 2012 moi non plus je n'ai pas de comte facebook Dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci Goku Chanel tu as reçu les photos? Je n'ai pas de nouvelle j'ai envoyé les photos hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekki 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Hae Sung a écrit:kara35 a écrit:Hae Sung a écrit:J'ai fini le tri elles sont sur facebook, "Hae Sung Akita" Je ne peux pas voir les photos si tu es sur facebook faut m'ajouterTu ne peux pas l'ouvrir tout public l'album??.. /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 VOila https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3795086549530.2159217.1048172657&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il y a des chiens vraiment magnifiques. Et la photo de famille est... bien longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hae Sung a écrit:VOila https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3795086549530.2159217.1048172657&type=3Elles sont superbes tes photos J'adore la photo du chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Comme d'hab Hélène, des supers photos !J'adore la 2°, avec Marion qui lutte un peu avec Gaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci à vous, c'est vrai que Geiko est pfiou .. très énergique ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 C'était une super journée ça c'est vrai ! et avec pleiiiiins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Hae Sung a écrit:Merci à vous, c'est vrai que Geiko est pfiou .. très énergique ça change!C'est vrai que l'akita pantouflard, pour l'instant je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Magnifiques ces photos!!J'aurais trop aimé y être!J'ai eu une petite question, j'ai cru reconnaître des chiens: hachiko, honoka et kazumi. Je crois que ce sont les chiens de Laurie, une éleveuse de Normandie. Si c'est bien lui, hachiko est le papa de mon Loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Oui c'etait elle et ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites