Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg

ADN des chiens tracé à Jérusalem

Messages recommandés

lu sur LYONPLUS hier,
la mairie de Jérusalem s'apprete à tester une méthode originale
pour venir à bout des déjections canines qui souillent les rues.
ILs vont prelever un échatillon de salive
des 11000 chiens recensés à Jérusalem et répertorier leur ADN .
Ainsi l'animal qui fera ses besoins dans la rue sera identifié et
son maître recevra une amende de 154 euro
l'analyse revenant à 31 euros
l'argent recolté en paiera largement le coût.

gg a écrit:
lu sur LYONPLUS hier,
la mairie de Jérusalem s'apprete à tester une méthode originale
pour venir à bout des déjections canines qui souillent les rues.
ILs vont prelever un échatillon de salive
des 11000 chiens recensés à Jérusalem et répertorier leur ADN .
Ainsi l'animal qui fera ses besoins dans la rue sera identifié et
son maître recevra une amende de 154 euro
l'analyse revenant à 31 euros
l'argent recolté en paiera largement le coût.

lol ou on va !! sauve

Surtout que ça coûte la peau du c** ce genre de tests... ils n'ont pas autre chose à faire avec ce pognon ? Il ferait mieux de l'utiliser pour sauver des animaux !

Rigolez pas, ça devient un sérieux problème ! saispas
Sans parler de Jerusalem ou ce genre d'endroit, imaginez que vous alliez au supermarché en emjambant ou sautant par-dessus les crottes de chiens !!!
Et deux secondes d'inattention, et rlaaaaaaa, rlaaaaaa !
Si les gens, à Jérusalem ou ailleurs, éteint responsables, et ramassaient tous(ce qui est loin d'être le cas) de telles mesures ne seraient pas prises.....
Mais si on ne touche pas au porte-monnaie des gens, ils ne comprennnent pas les mots "civisme" ou "responsabilités"...... Rolling Eyes

En ce qui me concerne, je ramassais déjà du temps de Laïka pour justement mieux faire accepter les chiens aux personnes réticentes.
Aujourd'hui,dans ma ville, c'est distributeur à crottes et pv si on ne ramasse pas. Le comble est que je marche dans les crottes des autres Grrrr car beaucoup ont le petit sac accroché à la laisse seulement pour faire beau.
Et quand Médor fait son popot un petit regard s'il n'y à pas la police et ni vu ni connu Grrrr
Un peu de civisme ! Ensuite on va dire, il y en a marre des chiens et leurs crottes! Nos loulous on les aime mais il faut faire quelque chose pour cette pollution malodorante sous les chaussures et dans les villes. comprendpo

Moi y en a quand même un un jour qui m'as dit "Mais je ne ramasse pas comme ça, la mairie embauche des gens pour le faire et nettoyer la ville..."
Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié que je suis destructrice d'emplois précaires et sous-payés en plus d'être une maîtresse chiante...

Goku a écrit:
Moi y en a quand même un un jour qui m'as dit "Mais je ne ramasse pas comme ça, la mairie embauche des gens pour le faire et nettoyer la ville..."
Ah mais oui c'est vrai, j'avais oublié que je suis destructrice d'emplois précaires et sous-payés en plus d'être une maîtresse chiante...

Le pire c'est que pas mal de gens pensent comme ça....
Une amende ? Ben pas vu pas pris, c'est un sport national en France de toute façon...
Le problème, c'est que ce sont les chiens (et certains d'entre nous qui payons pour la connerie d'autres, car les chiens ont des possibilités de plus en plus restreintes d'accès à certains lieux !
Et c'est bien de la faute de connards qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez rale
Ca + les chiens qui mordent....
Tiens au fait, y a longtemps qu'il n'y a pas eu de chiens mordeurs.... scratch
Z'ont dû comprendre qu'il fallait laisser leurs dents au vestiaire s'ils ne voulaient pas finir sous la piqûre.... hein? Pffffffffffffffff....

Ah les medias !!!!!! Grrrr
Il n'y en a qu'une qui m'intéresse, c'est la Valérie Machinchose, avec ses paroles malheureuses, elle commence vraiment à m'amuser moque

• Créer...