Jojoakita 0 Posté(e) le 12 juin 2012 BonsoirJojoakita, 25 ans, propriétaire d'une Akita Inu qui a mis bas ses adorables bouilles le mois dernierJe vous met des photos dans la soiréeMerci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue Jojoakita ! Hâte de voir les photos des p'tits bouts ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir Quelle âge a ta loute ? d'où vient elle ?Juste LE bémol au cas où...on ne vient pas sur le forum pour vendre ces chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue Jojoakita, et tout comme Lula, hâte de voir les petits bouts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je pense qu'il ne faut pas rêver... Jojoakita est juste venu(e) pour mettre ce message sur ses chiots et n'a pas remis les pieds ici ensuite (dernière visite le mar 12 juin à 18h53... puis plus rien...)Elle ou il n'a même pas pu lire les messages qui ont été mis, alors.... Pour moi, c'est un post totalement inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Tu dois avoir totalement raison Chris, un post à fermer...Quel c**, je suis trop naif, tout le monde est beau , tout le monde est gentil, mon oeil oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Peut etre que c'est ce pseudo par rapport a lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 août 2012 J'avais fais ma recherche aussi Hae Sung et c'est le seul que j'avais trouvé en rapport avec lbc ^^ Il y a quand même de fortes chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 août 2012 Dans l'annonce c'est un mâle? et lui c'est présenté en étant proprio d'une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est ça, c'est le seul qui coince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites