Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'akira

problème

Messages recommandés

Alors Akira m'a reveillé a 4h30 du matin en l'entendant pleurer par petit coup et en courant partout je me suis levé pour voir et il était tout foufou je l'ai disputé et suis retourné me couché.
Mais la depuis 4h30 du matin il n'a pas arreter de pleurer et de courir partout meme après l'avoir promener à 6h il n'a pas arreter quand il se couche au bout d'1 min il fait un bond se roule parterre....

Je trouve qu'il secoue beaucoup l'oreille droite et se frotte le coté droit de la tête parterre et en regardant mieu j'ai même l'impression qu'il a l'oeil droit moins ouvert que l'autre.

Je commence à m'inquieter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il essaie de te faire comprendre que quelque chose ne va pas...
Moi je n'hésiterais pas une seule seconde : VETO !

EDIT : ton loup a 4 mois, est-il vermifugé correctement? Il mange quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez le véto et apparement Akira aurais un début d'otite.

Il pleurais a fendre l'âme quand la véto lui touchais les oreilles et lorsque qu'elle lui a fait un prélévement dans les oreilles, il pleurais et hurlais a la mort quand elle a regardé dans ses oreilles on a du le tenir a 3 blazé
Il a quelques bactéries dans les oreilles mais d'après elle mon ptit loup est un grand douillet et un petit comédien qui en rajoute des tonnes. Rolling Eyes

Je doit lui mettre des goutes cointre l'otite matin et soir et à mon avis je vais m'amuser car le petit ne se laisse pas faire blazé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que fait un bébé humain quand il a mal au ventre ou aux oreilles, ou ailleurs ???
IL PLEURE !!!! Et on ne va pas lui dire qu'il est douillet.... Rolling Eyes
Un chiot, c'est pareil !
Que l'enfant qui a eu des otites et en a pleuré jette la première pierrre ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait hyper mal une ottite!!! Embarassed et je trouve que les akitas sont vraiment pas des chochottes, ils faut vraiment qu'ils aient mal pour chouiner. Pour oki par exemple, là ou pleins de chiens pleurent, il ne bronche pas, du coup le jour ou il mele fera, je cherche pas : VETO! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée si les akitas sont douillets, je sais pas !

Fuji est très sujette aux otites, et n'a jamais pleuré. J'ai l'impression qu'elle encaisse, qu'elle encaisse... Bon, après l'otite, en général, cela se voit (oreille sale, rouge, mauvaise odeur et oreille chaude...)

Je ne remets pas en cause ton vétérinaire, mais si ton ptit Akira a autant pleuré, je doute que ce ne soit "qu'une otite"... Le seul moment où j'ai entendu Fuji pleuré à fendre l'âme comme tu dis, c'est lorsque mon véto a fait un "frottis" à l'oreille de ma louloute... Parce que là ça devait être douloureux quand même...

Fuji, je peux lui enlevé des épines, des agrafes (si si...), du verre plantés dans ses coussinets, je peux lui prendre la température, lui toucher des plaies, elle n'a jamais bronché. Et pour te dire : quand elle a eu cette fameuse agrafe planté dans le coussinet, la seule chose qu'elle a fait c'est se mettre assise d'un coup et me tendre la patte douloureuse... C'est là que tu te rends compte que non, elle ne pleurera pas, elle prendra son mal en patience et te fera comprendre ça autrement.

Alors ton ptit loup a peut être 4 mois, mais surveille bien cette histoire d'otite.
Soigne le bien et fais lui de gros câlins! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Le seul moment où j'ai entendu Fuji pleuré à fendre l'âme comme tu dis, c'est lorsque mon véto a fait un "frottis" à l'oreille de ma louloute... Parce que là ça devait être douloureux quand même...



ben c'est au moment du frottis qu'il a le plus pleurer et quand elle a mit le truc pour regarder au fond de l'oreille voir si il y avais un corps étranger.

De toute facon j'ai les goutte que je doit lui mettre je verrais bien comment cela évolue et si ca ne va pas mieu dans quelques jours il retournera chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca m'attriste de le voir sans cesse secouer la tête et se frotter les oreilles partout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai mit ses gouttes ce soir mais impossible de le faire seul il pleure et se débat de trop j'ai du appeler un ami en renfort pour le tenir le temps que je lui mette ses gouttes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton bout de chou. Ca fait drôlement souffrir une otite, tu sais. maicavapas... Soigne le bien et dans quelques jours ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Pleins de caresses à petit loup bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, une otite fait super mal et lorsque l'oreille est manipulée, c'est atroce pour le chien. Certains chiens ont même la tête penchée le temps que l'otite se passe et se gratte limite à s'abîmer la peau, ça fend le coeur pleur

Courage pour le traitement, c'est surtout les premiers jours où tu vas galérer, après il se laissera mieux faire vu que ça sera moins douloureux. Caresse à ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mon ptit loup se porte deja mieu j'arrive maintenant a lui mettre les gouttes seul même si il se sauve quand je sort le produit mais il ne pleure et gigote moins quand je lui met les gouttes.
Il dort bien et ne fait plus des bons de cabri à cause de la douleur.

Seul point négatif il se remet a pleurer non stop quand je suis au boulot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que ton petit loup aille mieux up

Pour les pleurs en ton absence, tu lui inculques l'apprentissage de la solitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pleurs je lui ai apprit a rester seul cela fait 1 mois et demi qu'il ne pleurais plus et était calme quand je m'absentais pour le travail.

Et la depuis qu'il est malade je doit tout reprendre à zéro je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...