azrayen1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ca y'est me voilà enfin dans la communauté des maître de Akita !!!!! Eh oui, on a eu notre louloute il ya trois semaines maintenant ! Elle est BELLE ! Elle s'apelle H'Yuki et elle a 3 mois aujourd'hui !Moi je suis une amoureuse des animaux, de la nature, etc !Que dire de plus ? Moi j'ai 26 ans, je vis en couple dans un chouette appartement pas très loin de Grenoble et à deux pas de la campagne ! Voili, voilou ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bienvenue à toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonjour,et bienvenue.Elle a l'air bien jolie ta puce,vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue !!Question qu'on pose souvent ici " comment as tu connue la race? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milky Rainbow1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 bienvenue a toi et a ta chienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue à vous, toi et ta jolie rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à vous deux Eurêka se joint à moi pour te souhaiter la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 15 juin 2012 , soyez les bienvenue ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci merci pour tous ces messages de Bienvenue ! Comment j'ai connu la race ? Un mélange de hasard mais pas que !En fait ça fait un moment que je voulais un chien mais je voulais trouver un chien qui soit à la fois adapté à mes goûts (je n'aime pas trop les petits chiens) et à la fois adapté à mes habitudes de vie !Dans le même temps on a regarder le film Hatchi avec mon homme et du coup j'ai creusé un peu la question et il se trouve que cette race de chien à un certain nombre de points communs avec moi ! Je vous mets les photos de H'Yuki dans la rubrique correspondante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 19 juin 2012 azrayen a écrit:et il se trouve que cette race de chien à un certain nombre de points communs avec moi ! ah bon ? mais lesquels ? bienvenue par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Lalia : Alors je citerai d'abord l'indépendance, puis l'absence de gout aigu pour le sport et encore le caractère têtu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hizashi 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue à toi et ta Kitouneje vous souhaite de nombreuses années de bonheur ensemblemais dis voir?mêmes caractères,Aie, Aie, Aie!!!!!ça donne quoi 2 têtues face à face?bon courage à vous 2http://i46.servimg.com/u/f46/17/56/43/00/dsc_6817.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour Hizachi !Deux même caractère alors au moins on se comprend ! ;p Pour le moment ça se passe bien mais elle n'a que 3 mois ! La tienne est toute belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Deux caractères semblables, ça me rappelle qlq'un tiens.... Dans ce contexte, si tu arrives à avoir la même entente que celle de Saku et moi, ce ne sera pas mal !!!! Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah là là ! Je sais pas où mettre ce post mais ce forum est vraiment trop chouette ! On trouve toutes les réponses à nos angoisses de nouvelles maîtresses de louloute ! Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites