Léo111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Bonsoir :DHaku a maintenant 7 mois, il comprend tout très bien et assimile directement lorsqu'on lui demande de faire quelque chose :D Je lui ai appris quelques tours rigolos comme "tape 5", "donne la patte", .. J'aimerais savoir si vous apprenez ce genre de tours a vos chiens et si oui lesquels :D J'aimerais lui apprendre plus de chose mais je ne sais pas comment m'y prendre Merci beaucoup :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Bonsoir Léo,Dans cette section-ci, tu trouveras des videos avec les tours de nos louloups:/f23-les-defis-akitaliensN'hésite pas à nous montrer les ptits tours d'Haku en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oki sais faire alors le "tourne" et il tourne sur lui même, le "fait le phoque" ou il fait le beau les deux pattes sur mon bras nez en l'air, le "pan t'es mort", ou il fait le mort, le "check mon pote, l'autre patte", je lui ai appris a ramper aussi, il ferme les portes sur commande, le va chercher le joujou dans ta corbeille, le "attention", ou il regarde ou je lui montre. "stop on bouge plus". ya aussi le "ya quelqun qui vient?", et là il va se poster devant la porte". et puis aussi le "on sort? ok, la laisse" et il va me chercher sa laisse! il y a aussi le "tu leches".enfin pleins de choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Okinawa&maan : Troop fort :D J'aimerais bien aussi lui apprendre le "roule" je vais y travailler :D ! En tout cas je trouve ca exelent tout ce que tu lui a appris :D C'est rigolo :DMerci pour le lien, j'y vais de ce pas :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 juin 2012 oki le roule c'est pas son truc, ca luiplait pas, alors je le force pas! mais bon après il suffit d'approfondir les gestes qu'ils font quasi d'eux même. Oki je lui dit "MINOU FAIT LE FOU", et il court partout!!!"calinou", et il vient por la papouille. ya aussi le "tu veux quoi?", et la il se poste devant la chose qu'il veux et gratte en sa direction. Le "oh, du pain?ou il est?", et il va s'asseoir devant!!! ca vient au fur et a mesure, j'ai pas trop bataillé en même temps avec Oki, il est joueur et c'est deja un clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites