saby77 0 Posté(e) le 15 juin 2012 vidéo faite avec mon portable désolée pour la qualité pas top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il est magnifique cet Aïko!! Et j'adore le "tape" ! Faut que je l'apprenne à Haji...trop drôle comme il glisse sur le carrelage; il faut lui prendre des patins anti dérapant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Lia_Hajime a écrit:Il est magnifique cet Aïko!! Et j'adore le "tape" ! Faut que je l'apprenne à Haji...trop drôle comme il glisse sur le carrelage; il faut lui prendre des patins anti dérapant! Merci !! oui faut prendre des chaussons antidérapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah là là ! Je suis vraiment impressionnée par vous et vos kitous !!! Avec H'Yuki on travaille dur pour arriver à faire comme vous ! ou mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore la manière dont il se couche! Tout en douceur... Juste les pattes avant qui glisse toute seule! Et le tape! BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 CeySat a écrit:J'adore la manière dont il se couche! Tout en douceur... Juste les pattes avant qui glisse toute seule! Et le tape! BRAVO! Merci pour ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 désolée... L'euphorie de la vidéo! Fait une caresse à ta belle pour moi en pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 CeySat a écrit: désolée... L'euphorie de la vidéo! Fait une caresse à ta belle pour moi en pardon Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 trop marrante AIKO quand elle attends pour sa saucisse. tu sens l'envie quand elle regarde le bout par terre. toujours aussi belle ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 delphe a écrit:trop marrante AIKO quand elle attends pour sa saucisse. tu sens l'envie quand elle regarde le bout par terre. toujours aussi belle ta louloute. Merci pour elle Delphine, oui la saucisse c'est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites