Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitgrain1

Bouddha ....

Messages recommandés

J'en peux plus là !
Regardez comment je viens de découvrir Ruby !!!
Et encore, en vrai, c'est encore plus tordant! Elle me regardait avec un air tout serieux!

Quelle position, je suis morte de rire

Pitou ne s'est jamais assis comme ca...remarque Mr préfére la position couchée

ah ben non elle est plus souvent assise que couchée je trouve!!
Mais bon, je me suis dit que c'était peut être le temps d'être vraiment "à l'aise" ....
Depuis ce matin, je remarque qu'elle me colle un tout tout petit peu moins, rien que là, elle est allée se coucher sur le fauteuil alors que depuis qu'elle est là, elle ne m'a encore jamais quittée d'une semelle !!

Ce que je remarque comme différence par rapport aux autres chiens, c'est qu'elle ne se met jamais sur le dos ou sur le côté !!!

Pitou adore se mettre sur le dos...dés qu'il est content hop il se met sur le dos et collé contre nos jambes pour qu'on le gratouille !! C'est trop drole...C'est pas un chien que j'ai c'est un clown

ah ben tiens....avec mon zom on se disait encore que les carlins ne se couchaient peut être pas sur le dos ben preuve que si alors!

Un vrai petit bouda en effet, elle est trop rigolotte dans cette position !!!

Mais qu'est-ce qu'elle est mignone alors !!!

Par contre, elle est ronde ...

Elle est belle comme tout Ruby sur la photo, j'aime bien sa position et puis si serieux

merci pour elle!

oui Cathie elle est assez ronde, surtout quand elle est assise comme ça ça choque encore plus!

Oui, cette photo m'a fait bien rire aussi, elle est marrante assise comme çà, c'est vrai qu'elle est un peu ronde, allez au régime

A table !! hum c'est bien parti pour le régime!

Et pour digérer, une petite baignade sans oublier les lunettes!

Bouddha a de la concurence sérieuse là
Elles sont d'enfer tes photos Katia, je suis bidonnée derrière mon écran
Bon dis quand est ce que tu reviens avec ta tribue là qu'on se fende la poire un bon coup

Qu'est ce qu'elle est rigolotte ta Ruby, vraiment des billes de clowns ces chiens là :yeuxressorts:

merci Nath !!
C'est vrai qu'on se marre vraiment bien!
ça m'est revenu d'ailleurs que la dame m'avait dit qu'on pouvait l'habiller comme une poupée, qu'elle ne bougeait pas!

Pour ce qui est de venir .....j'aimerais bien je t'assure!!
mais n'importe comment, 3 mecs, 3 chiens et bagages, ça risquerait d'être un peu juste dans la voiture!!!!!

Rohhhhhhhhh je suis écroulée derrière mon écran !!!

Oh elle est encore mieux que Bouddha !!

Les autres photos sont d'enfer aussi !!

Super te photos, j'adore celle avec les lunettes, sa lui va super bien.
Quelle bouille elle à :lunette:

ptitgrain a écrit:
merci pour elle!

oui Cathie elle est assez ronde, surtout quand elle est assise comme ça ça choque encore plus!

Tu sais, je plaisantais, moi avec Boss sous les yeux tous les jours, ça ne me choque même plus !

C'est bizarre, je n'ai jamais été interressée par cette race de chiens, mais en la découvrant à travers tes photos et celles de Claire, je commence à beaucoup m'y interresser ! Le plus amusant là-dedans, c'est que j'ai fini par les trouver beaux et que je fonds à chaque fois que je les vois !

Au fait, qu'en pense Jean-Yves au bout de plusieurs jours ? Fait-il toujours attention à ses ronflements ou ne les entend-il même plus ?

Et avec Tessy, comment ça se passe maintenant, elle la calcule ou toujours pas ?
J'avais lu que Tessy lui grognait un peu pour le canapé ... et depuis ? Elle s'est calmée ?

non non Jean-Yves craque complètement!!!
Car j'ai oublié que pour les photos, la bavette, les lunettes.....c'est LUI ! c'est lui qui lui a mis et qui a cherché l'appareil photo!!!
Il n'a pas besoin de parler, on le remarque juste par son comportement qu'il craque!

C'est comme Tessy justement, les 2 premiers jours bof et maintenant, c'est top !!

Avec Tessy, ça roule, elles se partagent le canapé maintenant (Ruby n'y va pas souvent) et cette nuit, je les ai laissées dans la même pièce pour la 1ere fois !!

COntente Cathie que tu commences à apprécier leurs bonnes bouilles!!! et je t'assure que de les voir en vrai, c'est encore mieux!

Ah ces hommes, ils disent rien, mais leur comportement les trahit
Et pendant que j'y pense, t'en est où pour les pipis la nuit Katia, et le reste de la journée aussi heu je précise, je parle de Tessy

Kiki, je pense qu'il sera définitivement enfermé la nuit, y'a rien à faire, il est cracra, mimi mais cracra quand même

ohhhhhhhhhh cette Ruby, quelle bonne mémère!!!!

l'est complètement délire cette chienne!

Nath alors pour Tessy, ça peut aller ....
les 2-3 premiers jours où Ruby est arrivée parcontre, l'horreur !! elle me faisait tout dedans !! Alors que la porte était toujours ouverte!!
C'est qu'elle est jalouse la demoiselle!!!
Depuis hier ça va mieux....
Ca arrive de temps en temps encore mais ça va ....

Parcontre, je répète ce que je fais que de dire, comme il ne fait pas froid, la porte fenêtre de la cuisine est toujours ouverte, donc je suis sure qu'elle ne sait pas réclamer pour sortir !
DOnc ce n'est que le jour où j'aurai la porte fermée et qu'elle demandera à sortir pour faire que je dirai qu'elle est propre, pas avant !

Beh tu sais moi aussi c'est toujours ouvert chez moi, et je confirme également que Kiki ne sait absolument pas se faire comprendre pour faire pipi :monocle:
Alors que Loulette vient me chercher, me prend la main dans sa gueule, tourne en rond, et dès que je me lève, elle file à la porte d'entrée, ou la fenêtre trop forte ma loulette
Kiki, lui il a envie, beh il fait sur le beau carrelage tout neuf, surtout dans les joints clairs tout neuf et là Fabrice l'est pas content du tout

C'est clair !!! les joints du carrelage, c'est une horreur !!!!! chez nous aussi je considère qu'il est encore "neuf" (1 an 1/2) !!!

On verra ça à l'automne mais je n'ai pas trop d'espoir .....
bon elle sortira en même temps que Ruby, hum Ruby je ne sais pas non plus comment elle réclame! (mais je sais qu'elle est propre)
de toute façon pas le choix, on ne va pas les enfermer dehors!

Réglisse, elle aussi sait très bien se faire comprendre....idem, elle vient me chercher (ou mon zom), trépigne et court vers la porte en me regardant et en faisant des sauts!

Guillie a écrit:
Beh tu sais moi aussi c'est toujours ouvert chez moi, et je confirme également que Kiki ne sait absolument pas se faire comprendre pour faire pipi :monocle:
Alors que Loulette vient me chercher, me prend la main dans sa gueule, tourne en rond, et dès que je me lève, elle file à la porte d'entrée, ou la fenêtre trop forte ma loulette
Kiki, lui il a envie, beh il fait sur le beau carrelage tout neuf, surtout dans les joints clairs tout neuf et là Fabrice l'est pas content du tout

Tinou, pour me signaler qu'il veut sortir, il me tape sur le bras et il pleure.

Coucou tout le monde,

Pauvre petit chien martyrisé

Je vais monter le chercher moi hein, sera mieux avec moi

pov' bete
So.

Chez moi toujours ouvert aussi, par contre quand c'est fermé, j'essaie d'anticiper, dès qu'elle se réveille je la met dehors, ou sinon toute les 2h/2h30

Fanny a écrit:
Chez moi toujours ouvert aussi, par contre quand c'est fermé, j'essaie d'anticiper, dès qu'elle se réveille je la met dehors, ou sinon toute les 2h/2h30

oui c'est ce que je fais aussi, le seul hic c'est que cette cruche ne veut pas sortir sous la pluie!

ptitgrain a écrit:
Fanny a écrit:

oui c'est ce que je fais aussi, le seul hic c'est que cette cruche ne veut pas sortir sous la pluie!

Kiki s'est pareil, ce salopiaud pisse sur la terrasse bien à l'abri

Oh non, elle est trop rigolotte Tia, ils ont de ces postures nos chiens c'est vraiment bidonnant

Invité vanille

elles sont trop délirantes vos photos les filles !!!!
pour les pipi Idé se plante devant la porte mais en réalité en ce moment qu'il fait beau mon problème c'est de le garder 5 mn dans la maison ! il refuse de rentrer ! par contre la nuit je ne lui laisse que le couloir et les toilettes sinon pipi sur le panier à linge sale de la salle de bain ou les meubles tout neuf de la salle à manger !