azrayen1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Balade d'automne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vrai qu'elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Superbe photos et magnifique louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Toujours aussi jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Une bien jolie Miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Allez... Quelques nouvelles photos (pour celles qui ne les ont pas vu sur FB...) ! Juste parce que je la trouve de plus en plus belle ! Au bord du lac du bourget à Aix les bains...En balade En balade encoreElle prend la pose dans son jardin ! Sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors ça y'est, le WE dernier on a fait le grand baptême de la poudreuse !Bah oui quoi, rien a voir avec les 10 cms du jardin !On a été faire une belle balade au plateau des Glières (74) !Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Et une tite vidéo pour la route aussi ! Elle porte bien son nom ma choupette ! Yuki ça veut dire neige en japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique ! Une vraie princesse des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique Vous avez de la chance d'avoir de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nos kitous ressortent vraiment bien dans la neige! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'adore trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Très très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Rencontre entre H'Yuki et Haïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Allez, je vous remets quelques photos ! au bord du lacavec son copain Kuro le malaune tete de renfrognée ^^portrait Madame mdr elle est belle hein ?! Je suis gaga ! allez, une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Jolie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ikko dort de la même manière sur le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elle est vraiment jolie ta puce. Je trouve qu'elle a un regard très doux. Elle pèse combien maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 f'saku a écrit:Elle est vraiment jolie ta puce. Je trouve qu'elle a un regard très doux. Elle pèse combien maintenant?Merci a tous ! C'est une crevette, et je crois qu'elle restera crevette.Elle fait a peine 21kg... soit presque pas d'évolution depuis quelques mois... Mais elle est petite aussi... (je me souviens plus exactement, faudrait que je la remesure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 9 avril 2013 azrayen a écrit:f'saku a écrit:Elle est vraiment jolie ta puce. Je trouve qu'elle a un regard très doux. Elle pèse combien maintenant?Merci a tous ! C'est une crevette, et je crois qu'elle restera crevette.Elle fait a peine 21kg... soit presque pas d'évolution depuis quelques mois... Mais elle est petite aussi... (je me souviens plus exactement, faudrait que je la remesure).Oui c'est un petit modèle mais ça ne l'empêche pas d'être très mimi Remarque, je trouve qu'il y a de plus en plus de petit modèle... la mienne en fait partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ya plein de petits modèle, mais il y en reste encore des gros gabarits!Inuk, Oki font parti des buldozakita! très jolie pepette pleine de regards malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci merci ! Oui y plein de petits et de gros gabarit ! C'est le jeu de la nature ! Son copain Haïko par exemple c'est un gros gabarit aussi ! Comme ça a eux deux ils font la paire ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Okinawa&maan a écrit:ya plein de petits modèle, mais il y en reste encore des gros gabarits!Inuk, Oki font parti des buldozakita! très jolie pepette pleine de regards malicieux! Pas mal celle là , ça change des petits poneys Ben oui, elle est toute mimi ta puce , et tant qu'elle est bien proportionnée, c'est ce qui compte, et surtout c'est moins difficile à tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Céline a écrit: tant qu'elle est bien proportionnée, c'est ce qui compte, et surtout c'est moins difficile à tenir Ca c'est clair!!! déjà qu'avec la mienne, mon bras s'envole quand elle part d'un coup(d'ailleurs j'ai eu le droit une fois à une élongation ), alors vous avec vos mâlous, bah euhhhh, je lâche tout En fait je me suis mal exprimée pour les petits gabarits. C'est vrai que je trouve qu'il y en a de plus en plus car j'ai l'impression qu'avant tous les akitas (mâles ou femelles) étaient très grands. Je trouve que maintenant on voit plus de variante. Peut être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 avril 2013 non, c'est pas faux. Ils ont tendance a faire maman j'ai rétréci les gosses! Après Oki a un papa de lignée plutot "moderne", mais du coté de maman, on est grand et les lignées sont plus anciennes.Oki a clairement tiré coté morpho de ce côté là. même si on retrouve le type en tête un peu de son père, c'est plus du coté maternel (grands parents, etc...) qu'il tire sa taille, sa carrure. On voit bien avec les similitudes qu'il a avec akim d'ailleurs, qui n'est autre que son oncle. Cou de boeuf, carré et massif. a moins que ce ne soit parce qu'on donne la même marque d'épinards a nos popayes!!!(oulala je craque c'est pas bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui c'est vrai que les types récents tendent a faire de petits gabarit, surtout chez les femelles. En revanche moi je trouve que les males sont très trapus à l'inverse. Bien sur il le sont naturellement bien plus que les femelles mais je trouve que l'écart se creuse. Après ce n'est que sur la base des loulous que j'ai pu croisée... Peut etre je me plante.Mais tu as raison f'saku, on dirait bien que les fifilles sont de plus en plus menues ! Et c'est tant mieux pour les tenir quand on est une nana tte seule à l'autre bout de la laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est superbe ta princesse Et moi qui trouvais ma puce crevette, en fait elle n'est pas si crevette que ça avec ses 27kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 kara35 a écrit:Elle est superbe ta princesse Et moi qui trouvais ma puce crevette, en fait elle n'est pas si crevette que ça avec ses 27kg Héhé ! Toi c'est une gambas et moi une crevette grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ça doit être ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Allez, encore quelques photos de ma belle (faut dire avec mon tout nouvel appareil (et oui moi aussi!) j'arrête pas !) !Farniente au soleil :H'Yuki et Haïko :H'Yuki et Kandô :H'Yuki des bois :Une dernière pour la route : Mais où est le kitou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Très jolies photos avec de belles rencontres. Je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est qu'elle est courtisée la demoiselle Bon alors si toi aussi tu as un nouvel appareil, ça va mitrailler le 26 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Céline a écrit:Bon alors si toi aussi tu as un nouvel appareil, ça va mitrailler le 26 mai Cette petite parenthèse était bien à ton intention Céline ^^ Oui ca va mitrailler de tous les côtés ! Au fait pour ceux qui veulent, je me suis fait une page Facebook pour publier toutes mes photos d'Akitas et autres : http://www.facebook.com/pages/Akitaddict-photographie/465495833527077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Superbe(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiji 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Trop beau oui :) :) :) J'ai cherché un moment dans la forêt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Ca fait un moment que j'ai posté de photos de ma belle alors en voilà une ou deux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh, la frimousse à bisous est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle est toute mimi La qualité des photos est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites