Mllejessica 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonsoir à tous, Je m'appelle Jessica , j'ai un adorable Akita Inu de 8 mois , adorable uniquement avec les humains et les chiennes :p. Il s'appelle Jun. Voici une photo prise hier , vous constaterez qu'il mue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 23 juin 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Très beau kitou ! Sa mue est impressionnante haha. Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ahah oui ! Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bonjour et bienvenue à toi et ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci à tous pour votre acceuil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue, c'est une mue d'akita quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue!!! Moi Gaïa a 15 mois et pour le moment je nai pas encore eu le droit à une mue aussi impressionnante... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue à toi et à ton beau Jun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci vous êtes tous super sympas c'est très chouette ! :-)J'ai tous les jours ce gros paquet ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites