Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie.ferre

HANAÏ

Messages recommandés

Elle est trop choupinette

Bienvenue jolie HanaÏ,grosses papouilles et au beau Gorouk aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh, une jolie bringée PL coeur Bienvenue Hanai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à la belle petite "soeur" de Gorouk !

J'adore les PL, et la petite Hanaï est magnifique ! Tu pourrais me dire par MP de quel élevage elle vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!! Quand tu dis que gorouk a repris du poids, tu pense que s'est lié à ta puce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si la venue d'Hanaï a fait en sorte que Gorouk reprenne un peu du poil de la bête mais depuis que Hanaï est là, il mange mieux. Il ne montre aucune jalousie envers la petite louloute. Hanaï, elle, s'amuse beaucoup avec lui et Gorouk est très doux au jeu avec elle. Pour le moment, elle n'a pas eu son 2eme vaccin, donc je ne peux pas la sortir. Mais le peu de fois ou on la pose dehors, il reste près d'elle. Il a moins peur dehors car c'est aussi une grosse flipette. il a peur de tout. Bientot, on va s'installer dans l'eure, on a fait l'acquisition d'une belle maison avec un grand jardin et ils vont être heureux comme tout avec 2300 m² de terrain. Mon louloup est tellement froussard, qu'on a voulu prendre un 2è chien pour "garder" la maison et avec Gorouk c'est impossible !!! Il fait la fête à tout le monde et à surtout peur de tout. donc, a défaut de pouvoir prendre un autre mâle, on a opté pour une louloutte. Petite comme elle est, elle aboie déjà et n'a peur de rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne mais bon l'akita gardien je sais pas... Perso k'aurais d'abord bien bosse goruk avant d'en reprendre un de peur de mimetisme du second en plus que ca peut faire double boulot a l'ado des 2...

Mais bon du "boulot" vous attend lol

Elle vient d'un elevage la petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choupinette Hanaï , moi aussi j'adore les PL

Elle vient de ou ? ( MP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, cette petite puce. Gorouk est toujours plein de charme. Félicitations à la belle famille coeurup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...