Babylone7481 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour à tous,Je suis accro aux animaux de tous poils, mais plus particulièrement aux akitas américains, j'en ai 2, une femelle de + de 11ans, et un male qui aura bientot 4 ans, 2 chiens extraordinaires!J'ai également 2 chats, issus de la SPA.Je m'inscris sur le forum car j'ai envie de partager mon expérience avec ceux qui comme moi sont fan d'akita (inu ou américain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue a toi et tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue parmi nous C'est un plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue ici a toi et shina et tahoe si je me trompe pas. Le demi frere d'emiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Hâte de voir des photos de tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone7481 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à tous pour l'accueil!Exact Hélène! Il s'agit bien de Shina, Tahoe et moi!Tahoe et Emiko ont le même père, Coumai, alias Chocolate Dream du Val de al Boissière, et 1 an - 1 an et demi d'écart?Tahoe est né ne 27 septembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♣ lulα 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bonjour et bienvenue à toi et tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Babylone748 a écrit:Merci à tous pour l'accueil!Exact Hélène! Il s'agit bien de Shina, Tahoe et moi!Tahoe et Emiko ont le même père, Coumai, alias Chocolate Dream du Val de al Boissière, et 1 an - 1 an et demi d'écart?Tahoe est né ne 27 septembre 2008.Si je me trompe pas mere de Tahoe est la soeur d'Anouk ils ont une bonne année d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone7481 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Effectivement, la mère de Tahoe est bien la soeur d'Anouk, donc ils sont aussi cousins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites