flora miyuki 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je me demandais si quelqu'un aurait des info sur les mame shiba? J'en ai vaguement entendu parler mais je me demande si c'est une vraie race ou une manipulation génétique poussée à l'extrème qui ne fait que rendre la santé du chien plus fragile. Meme sur internet il est trés difficile de trouver des info. 'est trés populaire au Japon et aux États Unis mais par contre je sais qu'il n'existe pas d'élevage en Europe. Si quelqu'un s'y connait plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tout ce que j'ai trouver c'est cet article !! http://shiba.over-blog.com/categorie-11514872.htmlc'est vrai que même adulte il ressemble toujours à un chiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, les seules infos (en français) que j'ai trouvé sont sur ce blog que j'ai trouvé il y a un an mais depuis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pourquoi tu recherche des infos sur cette race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui, j'avoue que ca fait un moment que j'y pense. Je ne suis pas très petit chien a la base mais son caractère ressemblant a celui de l'Akita le classe a part des autres petites races. Et surtout il y a des avantages non négligeables a avoir un petit chien. Et qui ne craque pas devant ces petites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites