Lia_Hajime 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour!Mon Loulou de 6 mois a ses hormones qui le travaillent méchamment . Il passe son temps à essayer de "violer" les coussins... Et je passe mon temps à le distraire pour l'en empêcher. Cela joue aussi beaucoup sur son agressivité envers les mâles je pense.J'ai vu qu'il existait un "sédatif sexuel" homéopathique. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Personne ne peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Violer les coussins Désolé j'ai une femelle mais tu m'as bien fait rire.J'espère que l'on va t'aider car il y a un préjudice pour tes pauvres coussins qui n'ont rien demandés.Je plaisante ne m'en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu peux c'était voulu !Je réclame justice pour ces pauvres coussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites