emmanuelle111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Guismo est arrivé tout à l'heure à la maison.C'est un gentil loup... très gentil.....C'est un grand chien, fort, un peu trop gros même....Il a été abandonné car son maître, malade de la polyo a des difficultés à le promener.. il ne peut pas le gérer.Il s'attendait à un grand chien.. mais pas à un tracteur de 40 kg....GUISMO est gentil... franchement adorable; fait des bisous, adore les enfants et cherche le jeu.....Il y a par contre un peu de boulot d'éducation à refaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est un beau chien qui apportera beaucoup de bonheur a sa nouvelle famille. merci de votre action pour tous ces chiens qui ont grace a vous une seconde chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Très beau loupEspérons qu'il trouvera vite un bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Il est beau ce loup. J'espère qu'il trouvera vite une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le beau Guizmo a été adopté ce week end.Pour ceux et celles qui sont de la région Rhône Alpes et viennent à la rencontre du 21 octobre, vous aurez l'occasion de voir ce beau "tracteur" en chair et en os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah super !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je lui souhaite plein de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est vachement chouette ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je suis bien content il m'avais tapé dan l'oeil, mais j'ai suivi le conseil d'emmanuelle............................sans regret bonne route Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ça pour tracter ,il tracte ! Magnifique groloup, super content de l'avoir vu hier , et on espere les prochaines fois...avec Ouji ,Guizmo,Inuk et Dukaï ,on a les 4 mousquetaires ,reste à savoir ki va faire d'Artagnan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Le beau GUIZMO est de retour à l'adoption . Ce gros Loulou a besoin d'être canalisé car il est très énergique, un peu d'éducation lui ferait du bien.Gros bisouilleur avec les humains, ne tolère pas les chiens. Recherche une gentille famille stable pour pouvoir enfin avoir la vie qu'il mérite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DSloupa 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Alors c'est lui le fameux Guismo, il est magnifique! 40 kilos c'est un sacrés gabarit! C'est triste qu'il soit de retour à l'adoption... Je suis sûr que mon fiancé risque de craquer en voyant sa bouille, il adore les gros loulou mais même si nous le trouvons superbe, je nous vois mal adopter celui là... je recherche plutôt un petit gabarit (et femelle de préférence)Je lui souhaite de retrouver vite une famille qui cette fois ci arrivera à s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites