Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

GUISMO, akita mâle 18 mois

Messages recommandés

Guismo est arrivé tout à l'heure à la maison.
C'est un gentil loup... très gentil.....

C'est un grand chien, fort, un peu trop gros même....

Il a été abandonné car son maître, malade de la polyo a des difficultés à le promener.. il ne peut pas le gérer.

Il s'attendait à un grand chien.. mais pas à un tracteur de 40 kg....

GUISMO est gentil... franchement adorable; fait des bisous, adore les enfants et cherche le jeu.....

Il y a par contre un peu de boulot d'éducation à refaire....

c'est un beau chien qui apportera beaucoup de bonheur a sa nouvelle famille. bisous
merci de votre action pour tous ces chiens qui ont grace a vous une seconde chance !

Le beau Guizmo a été adopté ce week end.

Pour ceux et celles qui sont de la région Rhône Alpes et viennent à la rencontre du 21 octobre, vous aurez l'occasion de voir ce beau "tracteur" en chair et en os !

je suis bien content fleures
il m'avais tapé dan l'oeil, mais j'ai suivi le conseil d'emmanuelle............................sans regret up
bonne route Guizmo help

ça pour tracter ,il tracte ! Magnifique groloup, super content de l'avoir vu hier , et on espere les prochaines fois...avec Ouji ,Guizmo,Inuk et Dukaï ,on a les 4 mousquetaires ,reste à savoir ki va faire d'Artagnan...

Le beau GUIZMO est de retour à l'adoption . Ce gros Loulou a besoin d'être canalisé car il est très énergique, un peu d'éducation lui ferait du bien.
Gros bisouilleur avec les humains, ne tolère pas les chiens. Recherche une gentille famille stable pour pouvoir enfin avoir la vie qu'il mérite .

Alors c'est lui le fameux Guismo, il est magnifique! 40 kilos c'est un sacrés gabarit! lol C'est triste qu'il soit de retour à l'adoption... Je suis sûr que mon fiancé risque de craquer en voyant sa bouille, il adore les gros loulou roll mais même si nous le trouvons superbe, je nous vois mal adopter celui là... je recherche plutôt un petit gabarit (et femelle de préférence)
Je lui souhaite de retrouver vite une famille qui cette fois ci arrivera à s'en occuper.

• Créer...