Tiffa.ny 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour ! Je viens présenter ma chienne Genji , akita inu bringée de 8 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Hâte de voir d'autres photos de ta loutte qui est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffa.ny 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merciii !! Le votre aussi est magnifique Ma belle en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à vous 2 et bienvenue sur le forum. Trop belle ta louve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue à vous deux...ta louve est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue. très belle ta kitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue à tout les deux Vraiment jolie cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue ! Très jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites