sivivatou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonsoir à tousJe suis propriétaire d'une femelle akita depuis 6 semaines.Elle est vraiment formidable.Nous sommes vraiment en Osmose.Je me suis inscrit sur le forum pour que vous puissiez répondre a mes éventuelles questions pour élever au mieux ma petite HATSUYO.Akitalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue à toi mais tu es dans la mauvaise rubrique ici c'est sur " la santé de l'akita" Tu as la rubrique présentez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu pourras avoir quelques conseils ici. Mais pense en priorité à ton éleveur qui connaît bien les parents de ton chien et doit connaître suffisamment la race pour te donner les meilleurs conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à vous 2 et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue ! a quand une photo de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bienvenue à toi et ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites