Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mllejessica

Mais pourquoi fait-il ça ?

Messages recommandés

Bonsoir ,

Mon ptit loup fait tout le temps un truc bizarre depuis 2 semaines : lorsque je suis assise dans le fauteuil ou sur une chaise , il s assied à côté de moi il me regarde avec un air ébahit et il me donne la patte ... Il reste comme ça sans bouger . Quand je pose sa patte au sol il l a remet sur mon bras ou ma jambe ...
Lorsqu il fait ça il a mangé et il a été promené ..
Ce n est rien de grave mais je me demande si vous avez une idée du pourquoi ? :p .

T'as essayé le câlin ??? Wink
Ou tu lui fais la conversation, en parlant doucement, de choses et d'autres....
Ou tu te lèves sans brutalité et tu lui demander=s de te faire voir ce qu'il veut !! saispas
Moi, quand je pense que Saku me demande qlq chose et que je ne comprends pas quoi (on n'a pas toujours la science infuse...) je lui dis : "Fais voir à Maman... qu'est-ce que tu veux ?"
Et là, elle me prends la main ou le bnas dans la gueule et m'emmène là où elle veut.... Wink

Ici s'ils font ca en general c'est qu'ils veulent des gratouilles.
Pour remplir la gamelle d'eau, il va s'asseoir devant et la regarde, ou vont me la montrer, si c'est parce qu'ils ont faim akim s'asseoit devant la tv et nous regarde avec insistance

[img][/img]

Le voilà en action ce matin :) Ca a duré 15 min - je lui fais des calins et dès que j'arrête il recommence ! Il serait angoissé ou quoi? Pcq je m'occupe tout le temps de lui , je le caresse limite trop !

Vaux mieux trop de câlins que pas assez bisous

Il te montre son affection tout simplement ( c'est mignon ) profite en Wink

Je connais la patte "cripée" sur le bras comme ça...
Pour moi, il veut qlq chose, mais quoi ???
Quand tu le gratouilles, il enlève sa patte ???
Et la remat quand tu arrêtes ??
Si oui, c'est bien des gratouilles qu'il veut...

Mais bon, si tu ne veux pas devenir son "esclave", il faut que tu saches l'arrêter, sinon, ça va durer des heures....... et dès que tu t'assoieras, il te fera le même cinéma...
La mienne me fait ça le matin au réveil, et si je l'écoutais, ça durerait toute la journée !
Alors je suis obligée de stopper et on passe à autre chose : je lui dit qu'on va voir son père, ou Lola, ou qu'on va manger, etc...
Mais il faut rompre cette habitude, au moins en durée, car sinon, c'est lui qui va empièter de plues en plus ! Wink

Oui il tire un peu ma main vers lui en fait . Exactement ! Il arrête quand je lui fais des gratouilles ! C est un peu de la dominance en fait ? C est adorable Qu elle te montre ce Qu elle veut comme ça :)

meuuuu non, c'est pas de la dominance !!! Wink
Mais ils sont opportunistes, et plus on leur donne qlq chose qui leur plaît, et plus ils en réclament, et ça devient assez vite envahissant...
Saku, je ne lui dis pas "non" (elle ne fait rien de mal !) je ne fais rien de ce genre, mais je "change de conversation" et je m'éloigne !
Ensuite un gros bisou sur la tête en gratouillant sous une oreille vite fait, et hop chacune son chemin !! amis

Ton petit bout réclame juste ton attention pour des bisouilles et des calinous ! bisous
Goku nous fait ça aussi, ou alors il va poser sa grosse patte toute blanche sur ma main ou mon pied ! Et dans ces cas, on craque foulove

Mais effectivement, lui parler tout en le câlinant c'est encore mieux et il aimera 1000x plus Wink

• Créer...