ken'jin' 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonsoir, ce matin j'ai été promener mon loulou mais maintenant je m'inquiète. Nous n'avons pas utiliser la pipette pour les puces et tiques car nous avons fait son vaccin il y a 3 semaines et le véto nous a dit d'attendre un mois avant de commencer. J'ai donc examiner Aiken en rentrant. Problème c'est qu'il a des ptites boules sous le ventre comme des grain de beauté et sachant que le tiques ressemble un peu à ça je ne sais pas si il en a ou pas. ( Je précise que je n'ai jamais vue de tiques autre que photos sur internet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Rassure-moi, tu ne confonds pas ses mamelles avec des tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Eurêka55 a écrit:Rassure-moi, tu ne confonds pas ses mamelles avec des tiques. C'est exactement ce que j'ai pensé !!!! Parce que lmême si c'est un mâle, il y a des tits tétons...... c'est comme les mecs humains !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 non pas du tout j'y est penser aussi je vous rassure mais il en a une juste entre les pattes de devant, une un peu plus derriere et le reste autour de son kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une photo ? Normalement les tiques ça grossit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites