Léo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai découvert ce matin sur la peau de mon petit haku une plaque :Elle se situe sur sa cuisse, ayant lu les symptômes de l'AS j'ai vraiment vraiment peur.. je vais téléphoner a mon veto cet après midi pour prendre rendez vous, vous vous en pensez quoi ? Mon haku n'a même pas 8 mois :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire : ne panique pas !Nos kitous ont la peau très fragiles, du coup ils sont très sensibles aux allergies et autres soucis de peau.Y a t'il une odeur désagréable sur ces parties ? Est ce qu'il se gratte ? As tu changé quelque chose dans son alimentation récemment (même friandises) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je reviens du véto, il ne s'agit que d'une allergie a une puce.. Ouf :DDésolé de m'être affolée pour rien et merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 On s'affole tous pour rien, mais il faut mieux ça que rien faire du tout ! Contente de voir que c'était "rien" au final :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci beaucoup En tout cas même si c'est pas grave j’espère que ca guérira vite parce que il a peur de la zone rasée de sa patte (sensation différente avec le vent) mais bon je vais bien m'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Excellente nouvelle pour ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites