Eurêka55 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eurêka se joint à moi pour te souhaiter un heureux anniversaire. Que ce jour, qui est le tien, soit pleins de joie et de bonne humeur. Caresses à ton beau loup. Et à ta santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 happy birthday kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Aaaaah.. c'est pas le chien Kuma dont c'est l'annif !!! C'est Gaëlle, la môman !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui je sais bien mais je connaissais pas son nom. Alors joyeux anniversaire GAELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Joyeux Anniversaire Gaëlle ! Passe une excellente journée !Et pis des papouilles au beau loup, faut pas l'oublier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon anniversaire Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eurêka55 a écrit:Oui je sais bien mais je connaissais pas son nom. C'est moi qui n'avais pas compris !!Tout de suite j'ai cru que Kuma avait déjà 2 ans.... Pis me suis dit "Quand même je sais que le temps passe très vite, mais y a pas longtemps, il avait à peine 18mois !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MDR !!!!!! Merci beaucoup à toutes pour cette gentille pensée (et merci à Chris pour le beau cadeau ) Les papouilles seront également bien sur transmises à mon gros (qui a eu 19 mois il y a quelques jours ; si il avait fêté mes 37 ans, je serais drôlement heureuse d'avoir un louloup de cet âge là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 37 ANS pour Kuma il exploserait le livre des records Ca n'empêche qu'on lui souhaite une longue vie comme à tous nos kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un très bonn anniversaire Gaëlle et plein de bises . Profite de cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Joyeux anniversaire Gaelle et des papouilles au beau Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je me joins à toutes et à tous pour te souhaiter un joyeux anniversaire Gaëlle. Faut fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites