Sylvia01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Et bien je viens vous faire un petit coucou, car ma vie tourne autour de la meute qui nous donnes bien du soucis, même si ça va mieux de temps en temps, je ne trouve même plus le temps de venir me détendre et discuter avec vous toutes, j'espère prendre un peu de temps pour venir plus souvent, et vous donner des nouvelles. Il m'arrive d'aller sur FB le soir mais vite fait, car je suis trop souvent vannée, car nous avons avec ma fille recommencées à nourrir la meute avec de la viande cru, et des légumes + riz, tout a l'air de bien aller pour le moment, j'espère que ça va continuer, je croise les doigts Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon courage Sylvia . Tout le monde ici sait combien tu es attentionnée avec tes amours , nous non plus on ne t'oublie pas !!A tres vite , papouilles à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bisous Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuji1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bises Sylvia ainsi qu'a toutes ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Plein de pensées pour toi et ta fille, et de papouilles à toute votre belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites